• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par La patronne

1. La patronne

Modification des tournois - commentaires

Un grand merci aussi de ma part @Harris83 enfin une explication claire et simple :)
  2. La patronne

Confrère Cherche confrérie sympa sans prise de tête ou exigences

Tu peux venir chez-nous au sanctuaire Kélonien car ma confrérie te correspond ;) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-sanctuaire-recrute.20359/ Je t’ai envoyé une invitation via le jeu
  3. La patronne

Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

Nous recherchons toujours des joueurs actifs, qui aiment jouer pour le plaisir :) Débutants acceptés
  4. La patronne

Petite confrérie sans prétention RECRUTE :) envoyé mp sur le jeu merci ;)
  5. La patronne

corrigé oServeurs inaccessibles

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : KHELONAAR/ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu :la patronne Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash Système d'exploitation (ex ...
  6. La patronne

Un petit up avant l'aventure <<tic tac tic tac>>
  7. La patronne

Ils nous restent quelques places pour l'aventure;)
  8. La patronne

REJOIGNEZ NOUS!! :);)
  9. La patronne

Confrère débutante cherche confrérie

Bonjour @missjade Si tu n'as pas encore trouvé tu peux venir chez nous, le sanctuaire Khélonien ;)
  10. La patronne

Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Bonjour Il demande de sélectionner un préfixe donc j'ai mis khelonnar ? J'espère ne pas avoir fait une bêtise. :(
  11. La patronne

Petit Up Si vous désirez découvrir l'aventure de confrérie il nous reste des places:)
  12. La patronne

Reste 3 places :p
  13. La patronne

Important Confréries à la recherche de voyageurs

Confrerie Le sanctuaire Kelonien Statut: ouvert Marchandises convoitées : peu importe Autre: recherche voyageur pour aide sur le tournoi parchemin, avons ouvert 5 coffre au dernier tournoi cristal et rater de peu le 6 ème Si vous êtes boost parcho et que vous avez besoin de reliques...