Contenu récent par La patronne

  1. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Bonjour à tous Après l’intégration de FGSUPERFRED, ils nous reste de la place pour les joueurs ACTIFS. Me contacter directement sur le jeu merci.
  2. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Up:) Contacter nous directement sur le jeu. Merci;)
  3. La patronne

    Modification des tournois - commentaires

    Un grand merci aussi de ma part @Harris83 enfin une explication claire et simple :)
  4. La patronne

    Confrère Cherche confrérie sympa sans prise de tête ou exigences

    Tu peux venir chez-nous au sanctuaire Kélonien car ma confrérie te correspond ;) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-sanctuaire-recrute.20359/ Je t’ai envoyé une invitation via le jeu
  5. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Nous recherchons toujours des joueurs actifs, qui aiment jouer pour le plaisir :) Débutants acceptés
  6. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Petite confrérie sans prétention RECRUTE :) envoyé mp sur le jeu merci ;)
  7. La patronne

    corrigé oServeurs inaccessibles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : KHELONAAR/ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu :la patronne Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash Système d'exploitation (ex ...
  8. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Un petit up avant l'aventure <<tic tac tic tac>>
  9. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Ils nous restent quelques places pour l'aventure;)
  10. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    REJOIGNEZ NOUS!! :);)
  11. La patronne

    Confrère débutante cherche confrérie

    Bonjour @missjade Si tu n'as pas encore trouvé tu peux venir chez nous, le sanctuaire Khélonien ;)
  12. La patronne

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour Il demande de sélectionner un préfixe donc j'ai mis khelonnar ? J'espère ne pas avoir fait une bêtise. :(
  13. La patronne

    Confrérie Le Sanctuaire recrute !!

    Petit Up Si vous désirez découvrir l'aventure de confrérie il nous reste des places:)
Haut