Contenu récent par Kelfej

  1. Concours Escape-Game au château - discussion

    Pas d'inscription, ta participation en postant ta réponse fait office d'inscription. Il y aura un post "participation" que sera ouverte pour poster tes réponses. Ta confrérie peut participer mais c'est une participation par joueur. Le concours précédent était mon 1er et j'ai adoré, j'attends le...
  2. Concours Escape-Game au château - discussion

    J'ai fais le dernier concours sur téléphone sans aucun soucis, j'ai redmi note 7
  3. Confrérie silver phoenix recrute venez nous voir ça bouge !

    Bonsoir, Je fais partie d'une confrérie en perte de vitesse, nous sommes un noyau de 4 joueurs motivés mais freiné par des joueurs absents ou peu enclin à faire profiter la confrérie. Nos niveaux sont variés de 138k de pc pour le plus élevé a 53k pour le plus petit. On polit tous les jours, à 4...
  4. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Coucounpar ici, je pense avoir bien reçu mes diamants car je surveillais et j'ai eu une augmentation soudaine et conséquente :D. Merci bien, ça fait plaisir, vivement le prochain concours
  5. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Je suis assez contente de moi, j'ai faux sur le biberon j'ai mal lu les consignes (oui, c'est mal) et j'ai donc 2 lignes identiques :( Sans surprise j'ai faux sur le bâtiment qui n'existe pas dans elvenar et pourtant j'ai hésité, je me suis qu'en plein milieu c'était un piège /) bande de petits...
  6. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    C'est pas si compliqué une fois qu'on a compris. Toutes les couleurs s'enchaînent, le nombre dans chaque couleur indiqué le nombre de cases colorés C'est pas si compliqué, toutes les couleurs s'enchaîne et dans la couleur il y a le nombre de cases correspondantes. Exemple si dans le jaune c'est...
  7. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Voilà j'ai posté mes réponses pour l'épisode 3, le sudokiller porte bien son nom, pourtant j'aime bien les sudokus et je m'en sors pas mal mais celui là, c'est costaud. J'ai bien aimé les 2 autres aussi. Merci a l'équipe de nous faire travailler les méninges :D
  8. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Je pense que tu dois poster une nouvelle réponse dans ta discussion et non pas répondre à ta réponse. Moi j'ai fais comme et c'est bon (c'est ma première participation). Si tu n'as pas eu de problème en postant la réponse 2, fais pareil Oups désolée, je vais essayer de plus me tromper :D
  9. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Ouh là je viens de découvrir l'épisode 3 et je crois que je vais trouver le délai court cette fois je vous trouve fourbe, vous nous avez file 6 petits jeux faciles au début pour nous faire les dents et maintenant ça se corse allez j'ai 2h de route je vais me triturer les méninges Pourquoi...
  10. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Ah la la, il va falloir que je patiente
  11. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Comment ça se passe pour les solutions ? Elles sont postées en cours d'aventure ou a la fin du concours ? Et concernant notre progression, est ce qu'on a un décompte sur notre participation et si oui, est il donne en cours d'aventure ou a la fin ? C'est l'impatiente de connaître mes résultats...
  12. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Moi aussi première participation et j'en suis contente, j'ai trouvé que les jeux n'étaient pas hyper compliqué au point d'avoir besoin de plus d'1 journée ou 2 soirées pour les faire.
  13. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    J'ai fouiné sur le wiki mais j'ai même pas trouvé les bâtiments des évents, j'ai trouvé que les bâtiments de culture autant dire pas grand chose. Donc j'ai fait au pif
  14. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Ca m'a donné du fil à retordre surtout sur la grille de droite mais une fois que tu as trouvé la position du bateau de 4, le plus dur est fait
Haut