Contenu récent par Kavaliov

  1. Passer la Sixième Ère sans temps mort avec le granit

    J'arrive à la fin des nains et 10 mines de granit niveau 4 c'est clairement pas assez pour passer sans blocage et sans béné, je conseille d'en construire minimum 12, par contre les 6 fonderies sont amplement suffisantes, même pas indispensable des les monter niveau 4. Mon stock de cuivre déborde...
  2. Faux bug Disparition quête histoire

    Effectivement c'est revenu en avançant dans les recherches, désolé pour la fausse alerte et merci pour les explications.
  3. Faux bug Disparition quête histoire

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : Kavaliov Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome 99 ou Application mobile 1.149.2 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  4. Notes de version 1.148 - commentaires

    Bonjour, Après la mise à jour je ne vois pas le nouvel onglet "Voisins" dans la page d'aperçu des provinces sur la carte. Edit 12:00 : ça vient d'arriver, super ! :)
  5. Autre 1 PC pour une merveille!

    Non c'est juste quelqu'un de frustré qui râle parce qu'il doit donner 2PC pour passer devant ceux qui en ont mis un... Pour le bénéficiaire du don, tout don est le bienvenu.
  6. Confrère Débutant

    Bonjour, Je viens de débuter depuis hier et je chercher une guilde active qui puisse m'aider à me développer. Mes boosts : acier, parchemin, poussière (uniquement acier débloqué pour le moment) Si une guilde est intéressée, premier arrivé, premier servi, j'espère ne pas rester sur le marché...
Haut