Contenu récent par kassa34

  1. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    Oui je sais bien mais cela serait tellement plus pratique d'avoir cette info en passant la souris dans la ville De plus triplixel ton nombre de runes est affolant....quel tristesse de les laisser s accumuler si je puis me permettre !
  2. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    Oui voilà je voudrais pouvoir voir au premier passage de la souris mon nombre de runes. Ce qui pour le moment n'est pas possible sans rentrer dedans et aller dans ensuite dans aperçu. Ou aller dans l'onglet merveilles. Mais c'est pas rapide ! Et pour ton premier rectangle ca serait bien mais oui...
  3. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    d'où plutôt mon idée d'insérer un petit chiffre sur chaque merveille dans nos villes, quand on passerait la souris....
  4. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    Merci pour ton retour, Oui mais il est pas noté le nom des merveilles et moi je ne mémorise pas les dessins à laquelle elle correspondent, y'en a beaucoup trop, à part quelques unes que je vais savoir, le reste non... Donc mon souci est toujours le même, si le nom était noté y'aurait aucun souci.
  5. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    Désolé j'ai corrigé je m'étais trompé de termes. Cela m"arrive souvent lol...
  6. kassa34

    Voir le nombre de runes disponibles en passant la souris sur une merveille dans nos villes

    Bonjour Je trouve cela contraignant de devoir rentrer dans ma merveille sur la ville, ou de devoir aller dans l'onglet merveille pour visualiser le nombre re runes disponibles. Car je recherche souvent cette info pour les CSF ....
  7. kassa34

    Pouvoir désenchanter les fragments de runes

    Bonjour, je trouve dommage de perdre les fragments de rune que l'on gagne notamment au tournoi. Quand on a plus de roue de merveille à remplir, où qu'on ne peut pas s'en servir à l'artisanat (de plus on doit économier nos fragments de sortilège ....), ce serait sympa de pouvoir les désenchanter...
  8. kassa34

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    J'ai trouvé ....message annulé :)
  9. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    un confrère m'a bien expliqué les consignes, car c'est le problème de l'oblique qui coincait dans la compréhension, donc il était impossible que j'y arrive. Cela est propre à ma personne, je ne remets pas en cause les explications du staff :) Avec mes mots à moi si cela peut en aider d'autres ...
  10. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    oui c'est ce que je fais et je réussissais à les faire par le passé... Merci pour tes conseils gala
  11. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    On a du jeter un sort sur ce jeu des lumières ! :p je suis toujours dans la brume....
  12. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour, oui peut être votre énoncé est-il différent....car moi aussi je me mets des barrières là où apparemment y'en a pas sur votre exemple vous avez mis une ampoule en oblique sur la case 2 mais elle touche une case noire donc je suppose qu'on peut reproduire cet exemple ? Bon même avec ce...
  13. kassa34

    Bêta Chapitre 21

    Merci à tous pour ces remontées !:)
  14. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci lolali... Bon j'avais pas compris du coup mdrrr Je dois refaire et essayer d'y parvenir lol
  15. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Il y a forcément un point de départ ou d'arrivée que l'on n'utilise pas (car il ne peut y avoir qu'un départ et qu'une arrivée). Moi je n'ai pas de boucle fermée du coup. J'ai un peu peur car avec les modifs du fichier j'ai réussi facilement, du coup ai-je bien compris ...lol
Haut