• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par kassa34

1. kassa34

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Merci à toute l'équipe
  2. kassa34

Le vudoku On es plusieurs aussi à l'avoir réussi dans ma confrérie, mais nous l'avons tous trouvé très très ardu. ;) (même les fans de sudoku)
  3. kassa34

Bonjour,Il faut se servir de paint , ca va vite pour mettre des lettres dans les ronds/coeurs.
  4. kassa34

Zodiaque de l'automne 2022

@Lapin Cretin tu es arrivé en ligue or sans diamanter ? Je suis en argent si je retombe pas en bronze... J'aimerais un jour avoir l'or pour le fun ...
  5. kassa34

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

J'ai voté pour...Tout ce qui peut aider à l'oganisation de la confrérie est un plus . Merci de cette proposition.
  6. kassa34

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Merci à toute l'équipe pour le divertissement et les récompenses.:)
  7. kassa34

L'artisanat - commentaires

Alors petite question pour être sur j'ai détruit mon phénix de feu dimanche après le donjon, mais j'ai gardé dans mon inventaire le phénix doré et le phénix des tempêtes . Pensez-vous que je doive retirer aussi ces deux là ? Merci à vous...:)
  8. kassa34

Après destruction du paradis des sirènes, je l'ai loupé une fois le jour même car j'avais pas encore fini les éclaireurs avancées chp20, et il est réapparu aujourd'hui soit le lendemain et c'est oki j'ai fini les éclaireurs ! Donc très rapide en apparition et fréquent , très satisfaisant, si...
  9. kassa34

Merci pour vos commentaires, le but est de profiter des artefacts gagnés au donjon ! et de ne pas utiliser mes SRR. Je ne peux hélas pas cumuler 2 bats évolutifs car si j'en ai 1 il n'apparaitra pas dans l'artisananat, obligé donc de le détruire. Je vais passer au chapitre 20 donc ce sera...
  10. kassa34

Bonsoir j'ai une une question pratique, et je sais pas où chercher : J'ai assez d'artefacts pour détruire 2 batiments évolutifs et les reconstruire ensuite au niveau 10. Il s'agit de les reconstruire au chapitre actuel. Pour info il s'agit du paradis des sirènes et du très important phénix de...
  11. kassa34

Ca y est j'ai compris pour le jeu 1 , faut éviter de faire ca le soir lol ... j'ai enfin vu la grille ci-dessous :D Et merci pour la loupe ! ca m'a bien servi ...;)
  12. kassa34

Bonsoir alors j'ai pas encore compris le jeu lol... Pour le jeu 1 peut-on avoir l'information suivante ? Les personnages ont-ils le même nombre d'accessoires ou bagage ?Peux t-il rester des articles à la fin du jeu?
  13. kassa34

Bonjour Dans le jeu 3 : les bonnes figures y'a 2 images postés ? car il ya que la première qui s'affiche chez moi
  14. kassa34

Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

@flo on sait pas ce que nous réserve le chapitre 20 donc ce sera surement utile à un moment. Et la béné de 10 ou les 50 pc, même les 25 K uranium, moi je trouve cela plutôt cool. Et j'ai fini le chapitre XIX... Enfin ce n'est que mon avis. Merci de ta réponse en tout cas.
  15. kassa34

Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

bonjour, eh bien du t7/8/9, une béné de 10 et des pc pour le chap 19 ! c'est un système de chance mais avec un bat évolutif c'est nouveau ?