Contenu récent par KarinLeeLoo

  1. KarinLeeLoo

    Chronologie Elvenar.

    Sacrée rétrospective ! beau boulot - bravo ! On observe une grosse absence de rouge du temps de la Covid ^^
  2. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  3. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Il n'y a plus personne ici et vous trouvez encore le moyen de vous disputer ...
  4. KarinLeeLoo

    Retour sur elvenar

    Je comprends l'idée du petit cadeau, et puis ça fait toujours plaisir ;) Après pour avoir arrêté également sur un monde la reprise fut difficile mais pas du tout insurmontable Ce jeu est un jeu de besogneux ^^
  5. KarinLeeLoo

    Retour sur elvenar

    Je ne comprends pas , vous demandez qu'Inno récompense les absents ?
  6. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  7. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  8. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    ça reste surtout illisible ! ...
  9. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Possiblement la guilde comme le dit lohtar1 :)
  10. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    En fait en baissant ma prospérité nécessaire j'ai diminué ma prod d'offrandes de 1 - donc le nombre d'atelier de diabhal posé change la prod d'offrandes - c'est donc le nécessaire qui compte et pas le disponible
  11. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Merci Biloutte, c'est pour les offrandes que je ne comprends pas le mode de calcul ... 19 /20/21 etc.
  12. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Les productions du portail
  13. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonsoir, j'imagine que la réponse a déjà été donnée ... mais je ne trouve pas de réponse claire (pour moi) ^^ Comment est calculé le nombre d'offrandes produites ?
  14. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    J'espère que Discord va s'enrichir d'information car là vraiment c'est le désert de Gobi - la discussion instantanée ne m'intéresse aucunement ... pour cela j'ai une vie privée
Haut