Contenu récent par kapolk

  1. kapolk

    Confrérie Comic Strip

    ahhh bah voala.... je sais que vous êtes TOUS à l'affût d'une place chez Comix... que vous trépignez, en vous disant "ouinnn ouinnnn, pourquoi je joue pas avec les Comix, eux, qui sont si fortiches, si beaux, si bien etc... " (je vous comprends... c'est vrai!) et bien , j'ai une bonne nouvelle...
  2. kapolk

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    je suis devenue intelligente en perdant une con-sonne...
  3. kapolk

    Races invitées sénat

    merci beaucoup Orodben :D
  4. kapolk

    Races invitées sénat

    Bonjour à tous, On pouvait vendre son portail et retrouver ses prod faites en inventaire dès sa reconstruction (normalement) :D Est-ce toujours valable pour le sénat? merci pour vos lumières
  5. kapolk

    Confrérie Comic Strip

    etttt c'est reparti pour un tour! Deux de nos confrères ont subitement disparus des radars... On les connait accros à nos aventures, mais dans le doute, on envisage de céder leurs places à deux curieux qui voudraient s'y essayer. Faut aimer les donjons, et pas être frileux en tournoi... savoir...
  6. kapolk

    fermé Et si on faisait de l'écologie?

    éh bé contre... je comprends "l’intérêt" de la proposition, mais l'idée n'est pas de réduire un jeu de stratégie à un jeu trop facile et sans cesse rattrappable via des gruges cadeaux. il y a effectivement déjà des tas de solutions pour recycler son inventaire, suffit de savoir vers quoi on veut...
  7. kapolk

    remonté contribution aux merveilles

    pour ... à voter je vois pas le problème ni même une ombre de polémique... c'est pratique... rien d'autre. Que ce soit pour un joueur aguerri, vigilant... ou pour un plus relax dans son style de jeu, c'est une bonne info de jeu en général.
  8. kapolk

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder au classement des merveilles pour repérer les joueurs possédant des merveilles

    ouh lala.... contre! quite à partir à la chasse autant que ce soit pas de la pêche...
  9. kapolk

    fermé Collecte anticipée

    bah oui pourquoi pas.... j'sais pas comment c'est chez les autres mais chez moi c'est souvent à flux tendu... du coup ce serait chouette de pouvoir faire correspondre ses récoltes anticipées avec ses horaires de connexion... je reconnais que c'est un truc de petit épicier qui survivrait en huber...
  10. kapolk

    remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    Outch... c'est bien compliqué... Alors que la question/proposition de mon (presque) homonyme (grrr) est très simple et synthétique. (bon ... ça m'embête moi aussi car c'est "presque" MOI!!!!) MAIS.... si on s'égare pas trop, sa question est simple et son analyse limpide... du coup, au lieu de...
  11. kapolk

    remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    POUR (et aussi pour que tu changes de pseudo... j'étais là avant...)
  12. kapolk

    Confrérie Comic Strip

    On recrute un aventurier, excellent combattant, toujours en haut des donjons, premier de la classe sur tous les tournois, sympathique, généreux, hyper social, extra doué... On est pas contre d'autres qualités non-citées... Éventuellement on peut donner des conseils pour devenir ce joueur là...
  13. kapolk

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    éh bé je ne trouve pas non plus que la précipitation à terminer les cartes soit une bonne stratégie. (à part pour les confréries qui savent exactement où elles vont aller AVANT de commencer... si!!! c'est possible^^) Pour les autres (majoritaires!) il est bien plus avantageux de laisser un peu...
  14. kapolk

    Bêta Aventures de Confrérie

    oui mais quand même c'est dur.... pfiouuuu
  15. kapolk

    fermé 4° carte pour l'aventure

    j'ai voté pour... Le choix de parcours "originaux" en supprimant certaines étapes peut être différent d'une confrérie à l'autre et adapté en fonction des forces et faiblesses de production d'une confrérie. exemples tout simple: si il y a peu de combattants dans une confrérie la faiblesse de...
Haut