• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Dernières activités de kapolk

• kapolk
    ouaiiiiis! yi haaa! top! génial! hourra! char de la saint glinglin! (on peut reparler du set de bibliothèque? ou bien tout a déjà été dit?)
  • kapolk
    kapolk a réagi au message de ualmaetordans le sujet de discussion En recherche de confrérie dynamique ! avec J'aime J'aime.
    Wouaw!!! Joli score!! Si j'en crois les stats, tu as usé 14 confréries en moins d'un an en passant deux fois dans certaines par-dessus...
  • kapolk
    kapolk a répondu à la discussion Autel des champions.
    d'habitude je partage, mais là j'ai pris tous mes dolipranes...
  • kapolk
    kapolk a répondu à la discussion Galerie trophées aventure.
    c'est moi le chien! je lâche pas un os!
  • kapolk
    kapolk a répondu à la discussion Confrérie Comic Strip.
    hello, nous sommes à 71 points du donjon or... quelques uns chez nous vont encore faire des points, cependant nous avons une place...
  • kapolk
    oui, j'ai crée une discussion commune??? en fait je n'ai pas une grande expérience des jeux (sur serveur :D) et donc des forums...
  • kapolk
    kapolk a réagi au message de kyhddans le sujet de discussion Galerie trophées aventure avec J'aime J'aime.
    D'après ce que je sais, il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse. As-tu envoyé le mp aux deux en même temps ? Je pense aussi...
  • kapolk
    kapolk a réagi au message de Fifichandans le sujet de discussion Galerie trophées aventure avec J'aime J'aime.
    mmh tu parles de cette section? https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/recettes-de-cuisine-la-grande-tambouille.7661/
  • kapolk
    (j'ai fait du caca en voulant répondre... pardon)
  • kapolk
  • kapolk
    Coucou... je reviens pour dire ma bêtise aussi :D J'ai donc écrit, comme Chiigo l'a conseillé, pour tenter d'expliquer pourquoi nous...
  • kapolk
    j'ai pris 8 kg en 6 semaines... j'espère que le pain d'épice des semaines à venir sera light voir sans gluten... car ça ballonne aussi
  • kapolk
    kapolk a répondu à la discussion Confrérie Ordre du Dragon recrute.
    Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Voltis (archimage), Pseudomonas ou alpha12 (mages)...
  • kapolk
    kapolk a réagi au message de SilverMBALdans le sujet de discussion Galerie trophées aventure avec J'aime J'aime.
    Bonsoir, Excusez-moi de prendre ce train en marche. Les Aventures de Confrérie me passionnent par le stress qu'elles engendrent mais...
  • kapolk
    Kapolk n'a aucune envie de devenir modératrice:)... cependant, s'étonne qu'une capture d'écran montrant nos galeries de trophées...