Contenu récent par jodelu

  1. jodelu

    Bêta Chapitre 21

    j'ai des "portal profit" à la pelle! merci de vos réponses ...
  2. jodelu

    Bêta Chapitre 21

    c'est un peu tordu , pour être polie, de demander d'avoir 9 workshop qui ne produiront rien avant d'arriver à la recherche sur les DH ...
  3. jodelu

    Bêta Chapitre 21

  4. jodelu

    Bêta Chapitre 21

    voilà dans aucun des 2, à part des prey ...
  5. jodelu

    Bêta Chapitre 21

    hey Biloute! c'est bien parce que je n'en vois pas que je pose la question ... je viens de poser 3 workshop et je ne peux rien produire , il faut avoir aussi des DH ?
  6. jodelu

    Bêta Chapitre 21

    bonjour, est-il nécessaire de monter le portail au niveau 4 (7*9) ?
  7. jodelu

    Bonne année !

    espérons ici et dans la vie réelle, en un monde meilleur, œuvrons pour qu'il le devienne! Joyeux 2023 !
  8. jodelu

    Le chaudron arrive sur béta.

    petite vérification, s'il vous plaît : exemple: j'ai 5 gobelets, je suis obligée de les préparer tous en une seule fois , avec des ingrédients différents si je le souhaite , et je dois les boire aussitôt ... j'ai bon ? (ça m'étonnerait ! );)
  9. jodelu

    Le chaudron arrive sur béta.

    il faudrait savoir ce que ça change d'avoir 1 diplôme de plus, de passer de 16 à 17 ....
  10. jodelu

    Le chaudron arrive sur béta.

    "utilisez vos points d'ici vendredi ou ils seront perdus" s'agit-il de ces points-là ?
  11. jodelu

    Le chaudron arrive sur béta.

    je crois que je vais avoir besoin d'une formation en accéléré!
  12. jodelu

    remonté drapeau pour le retour d'un marchand

    je fais acte de repentir ... je me suis laissée abuser par la formulation anglaise "merchants" de la bêta, je précise que je ne suis pas anglophone... si! si! ça existe!
  13. jodelu

    remonté drapeau pour le retour d'un marchand

    si je peux me permettre cette remarque .... la question est : souhaitez-vous un signalement ? un chiffre ,un drapeau , un chiffre sur le drapeau ou un chariot de transport ... je fais confiance aux talents des graphistes pour cela...
  14. jodelu

    remonté drapeau pour le retour d'un marchand

    Bonjour, Je suggère que le retour d'un marchand dans notre ville soit signalé par un petit drapeau rouge au-dessus de l'icône du marché , comme les runes au-dessus de l'icône des merveilles ou n'importe quel "objet" dans l'inventaire ... Bon jeu ! Jodelu
  15. jodelu

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    il en faut 2 nouveaux de chaque sorte , les précédents ne comptent pas mais il ne faut pas les enlever!
Haut