Contenu récent par jodelu

1. jodelu

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

c'est avec moi que je galère ... je suis capable de répondre en me trompant de semaine .... du coup, pourquoi chercher ? pour la bataille navale , ne pas oublier que les bateaux ne se touchent pas , même pas par un coin... ça aide à supprimer des cases . pour l'indice et le lieu , j'ai bien une...
  2. jodelu

Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

évent annoncé surla bêta pour mercredi
  3. jodelu

fermé bivouac

Bonjour, moi ça me fait râler de voir une exploration qui se termine très peu de temps , 15mn , 1 h ou même 1 jour ! avant que je n'arrive à la quête "explorer une province " parce que j'aurai lancé l'exploration de 5 jours 6 heures un peu trop tôt ... alors oui, on peut relancer et mettre...
  4. jodelu

fermé bivouac

Bonjour, Je sais bien que la plupart du temps les explorations sont très longues , mais c'est extrêmement frustrant de voir l'explorateur atteindre la province trop tôt pendant un évent . Je propose qu'on puisse ralentir sa progression , de 15 minutes , d'une heure , de 5 heures , de 8 heures...
  5. jodelu

Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

ça brille de mille feux chez moi (j'exagère un peu ! ) , merci beaucoup !
  6. jodelu

un seul mot Merci, répété à l'envie
  7. jodelu

et dire que certains par ici sont un peu sourds!
  8. jodelu

petit conseil: comptez le nombre de mots de 4 , 5 etc lettres et comparez avec votre liste d'animaux ...
  9. jodelu

La Revanche de l'Exilé - commentaires

quand il faut 10 tours et 10 complexes , en même temps dans la ville , peut-on avoir 5 tours de lumières (=5) et les convertir en 5 tours des ténèbres (=10) ? j'ai une petite idée mais j'attends vos avis éclairés...
  10. jodelu

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

servie! merci ! Joyeuses fêtes à tous !
  11. jodelu

sheiran : oui 10 tours (peu importe lesquelles ) + 10 complexes en même temps n'importe où sur le terrain, et les tours ne se téléportent pas ...et si on les vend elles ne sont plus comptabilisées bien sûr.
  12. jodelu

il faut les 20 bâtiments peu importe où ils sont sur le terrain , après leur construction bien sûr
  13. jodelu

[SPOILER] Les news de la beta

est-ce que vous avez déjà une liste des quêtes d'histoire à partager svp?
  14. jodelu

[SPOILER] Les news de la beta

y a-t-il un endroit où on peut trouver les quêtes d'histoire svp?