Contenu récent par JLB63

  1. JLB63

    Déconnexion intempestive sur Elvenar

    Merci pour la réponse, dans quelle rubrique se trouve le "support", avec un lien ce serait plus simple, merci encore.
  2. JLB63

    Déconnexion intempestive sur Elvenar

    Bonjojur, Cela fait bien plus d'un mois que cela dure, le jeu; se déconnecte sans aucune raison, au début cela se produisait toutes les 30 mn, aujourd'hui c'est toutes les mn, j'ai tout essayé, rafraichir le navigateur en supprimant l'historique........ Ce n'est plus possible de jouer, je vais...
  3. JLB63

    Déconnexion session

    Bonjour, Depuis une semaine ma session se déconnecte de manière intempestive et ce même en cours de jeu, je ne comprend pas ce qui peut provoquer ce bug, je joue depuis plusieurs année à Elvenar et c'est la première fois que cela se produit. Pouvez-vous m'aider à élucider ce mystère ? Merci d'avance
  4. JLB63

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Merci pour l'info je le saurai pour la prochaine fois, Bon jeu à tous.....
  5. JLB63

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Bonjour, J'ai reçu un mail au sujet de l’événement "magie de l'hiver" m'annonçant qu'à cette occasion on m'offrait 100 clés, j'ai bien cliqué sur le lien correspondant (RECUPEREZ LES CLES) mais je n'ai rien reçu, est-ce normal ? Merci pour votre aide
  6. JLB63

    Sortilèges & académie Visions vaporeuses

    Bonjour, Comment collecter des visions vaporeuses, merci pour votre aide.
  7. JLB63

    Don du Temple des Dunes

    Merci beaucoup, il fallait le savoir.....
  8. JLB63

    Don du Temple des Dunes

    Re bonjour, J'ai bien procédé comme tu me l'a indiqué mais le prestige n'évolue pas , peut-être faut-il attendre un certain délai ?
  9. JLB63

    Don du Temple des Dunes

    Merci pour l'info, bon jeu.
  10. JLB63

    Don du Temple des Dunes

    Bonjour, Je suis bloqué sur l'amélioration de mes fabricants de pièges car je n'ai pas assez de "prestiges" qui me sont fournis par le temple des dunes, c'est un don du temple des dunes mais je ne vois pas comment améliorer leurs productions ? Merci pour vos conseils
  11. JLB63

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    D'accord..... je ne les ai pas construit car je n'ai plus de place, maintenant j'y vois plus clair, merci beaucoup pour ces précisions et bon jeu.
  12. JLB63

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    Je ne pense pas posséder de Phénix, à quoi ressemble ces bâtiments ?
  13. JLB63

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    L'information sur le sortilège précise qu'il peut être lancé sur les bâtiments évolutifs ?????
  14. JLB63

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    Bonjour, J'ai collecté dix sortilèges "Nourriture pour familier", je ne vois pas comment les utiliser, merci de votre aide.
  15. JLB63

    Sortilèges & académie Sortilège

    Merci, je n'ai pas de phœnix, puis- je en faire profiter d'autres joueurs ?
Haut