Contenu récent par jjean75777

  1. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder au classement des merveilles pour repérer les joueurs possédant des merveilles

    Introduire un onglet Merveilles dans la rubrique classement pour repérer les joueurs possédant des merveilles et leurs degrés d'avancement pour améliorer les échanges en les accélérant.
  2. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

    La participation des autres joueurs dans nos merveilles se fait souvent par l'intermédiaire de CSF dans les confréries, il y a cependant quelquefois des erreurs difficiles à repérer car les participations ne sont plus accessibles quand le niveau de la merveille est terminée, il faut faire alors...
  3. fermé NIVEAU DES BATIMENTS SPECIAUX ET LIE AUX EVENEMENTS

    Merci de cloturer, je viens de trouver la réponse sur elvenar architect : Comparaison de mana - Bâtiments - Elven Architect , dommage qu'il n'y ait pas un lien sur le wiki d'elvenar pour le trouver plus facilement. Merci
  4. fermé NIVEAU DES BATIMENTS SPECIAUX ET LIE AUX EVENEMENTS

    Bonjour, Serait il possible d'avoir dans le wiki d'elvenar par exemple, le liste des batiments spéciaux et ceux aussi liés aux événement passés avec leurs niveaux et récompenses. Je pense notamment aux scieries à mana, cabane à mana et bassin brulant car je ne les trouve nulle part. Merci pour...
Haut