• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Jimi Eclair

1. Jimi Eclair

On recrute

La confrérie "les ronces pourpres" recrute. Bienvenue ;)
  2. Jimi Eclair

Voyageur(se) CHERCHE VOYAGEUR VOYAGEUSE POUR LE TOURNOI DU 13 AVRIL

Bonjour Tu es voyageur ou voyageuse? alors si ça te dit de partager ce tournoi avec nous, tu es bienvenu (e) Confrérie Les ronces pourpres sur ARENDYLL A bientôt Jimi
  3. Jimi Eclair

Recrute Joueurs motivés

Bonjour Nous recrutons des joueurs motivés! Polissages, tournois, aventures,...... Bienvenues à Vous
  4. Jimi Eclair

Bâtiments & extensions Déverrouiller Les Lois

Bonsoir Je viens d'installer le SENAT. Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouiller la technologie des LOIS et où se trouve-t-elle? MERCI. jimi
  5. Jimi Eclair

Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

La Confrérie "les ronces pourpres" recrute même les débutants...le plaisir du jeu car il faut bien commencer ;) ;)
  6. Jimi Eclair

Sujet Crocovirus

On se trompe de virus! Le vrai virus sur cette planète c'est l'Homme qui depuis son apparition sur notre belle Terre, prolifère comme les lapins, détruit tout pour son propre confort sans vergogne. Il se prétend l'être le plus intelligent de tous les temps; c'est en fait le plus terrible...
  7. Jimi Eclair

Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Bonjour à Tous Vraiment galère ce dernier évènement: une progression trop difficile par rapport aux quêtes...ça n'avance pas donc ça ne motive pas. Je préfèrais nettement l'ancienne version. ça ne me donne plus envie de participer à cette phase de jeu, pourtant, en principe amusante et...
  8. Jimi Eclair

Les Ronces Pourpes recrute

On recrute. Vous êtes les bienvenu(e)s
  9. Jimi Eclair

Confrérie Nous recrutons

Nous recrutons: A bientôt
  10. Jimi Eclair

Confrérie On recrute

Bonjour. Les Roses Pourpres recrutent; A bientôt
  11. Jimi Eclair

Confrère Recherche une confrérie

Bonjour Numiah Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au cas échéant "les ronces pourpres" recrutent. Au plaisir! Jimi