Contenu récent par jimfarmer

  1. jimfarmer

    Publicité en jeu

    merci des infos
  2. jimfarmer

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    il faut un peu batailler pour obtenir les sacs mais c est possible en explorant toutes les possibilités d avoir des pièces
  3. jimfarmer

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonjour à la bande à Bono le dernier tournoi acier nous avons fait 9 coffres une aide gangsteristeque aurais ete precieuse si je peux vous recontacter pourle prochain acier à bientot
  4. jimfarmer

    Voyageur(se) Voyageurs de l'infini

    Ton aide precieuse interessera ma compagnie pour le prochain tournoi acier nous avons fait 9 coffres il manquait 4500 points pour le 10° j espère à bientot jimfarmer
  5. jimfarmer

    Confrérie Semeurs d'Etoiles

    je ne te trouve pas LIli ni les Semeurs d Etoiles
  6. jimfarmer

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    bonjour Je suis Jimfarmer de la confrerie Monty Python (16 membres) pour le dernier tournoi (ACIER) nous etions 14 à participer le plus petit à fait 522 points le plus grand 7517 points mais 9 coffres ont ete ouverts une aide nous aurez eté precieuse pour le 10° et son precieux certificat nous...
  7. jimfarmer

    Solstice d'été - commentaires

    T'inquiète mapie, ta ville est la plus Belle.....s ils venaient voir la mienne!!!!! houlala les orques y caguent partout et comme je sais pas tenir un balais ben c est le bazard..... :pun jour je vous passerez devant....... biz ma poule
  8. jimfarmer

    Autre Exclusivité quotidienne ❓

    merci Kaaru mais existe t il un lien pour les "exclusivité journalière" et un topic pour le meilleur placement des batiments de set ça fait beaucoup de questions a la fois;;;;;;;Mais j aime tellement ce jeu :)
  9. jimfarmer

    merci papa noélv pour la licorne

    sympa le cadeau surtout une belle licorne
  10. jimfarmer

    Le retour des citrouilles - commentaires

    Aie il reste 85 heures je suis a la dernière quete.....29 reliques..... vais je y arriver ????? 3 coffres par jour.......................9 reliques probables 1 tournoi mardi et mercredi .....6 (8) reliques probables Il me reste les rencontres.............................................mais...
  11. jimfarmer

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    En tout cas merci pour les debutants he be c est bien un nouveau jeu meme si on gagne un tout petit cadeau j espère que toute ma confrerie le gagnera meme si on es dernier.....tant mieux on ne peut que faire mieux la prochaine fois voyons voyons le tout petit cadeau...si c etait un batiment...
  12. jimfarmer

    tranches d'une vie

    mon ile peut etre un refuge que l on a chacun au fond de nous
  13. jimfarmer

    tranches d'une vie

    waouuu tres beau Faerendyll notre viking poète........
  14. jimfarmer

    Le bal masqué - commentaires

    en tout cas merci beaux batiments allez j essaye d en gagner un merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  15. jimfarmer

    Confrérie Poséidon recrute des joueurs sérieux

    je viens d appeler mon opticien ........HOU le vilain il m a vendu des fausses lunettes par contre je suis passé chez le fleuriste....:)et hop un ptit bouquet pour marieverna
Haut