Contenu récent par IsilDeLuna

  1. IsilDeLuna

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Je sais pas pour les autres joueurs mais le mot n°2 des mots croisés me rends complètement dubitative (et l'ami google ne connait pas tout apparemment...) tout comme le jeu de cartes n° 4 ....:confused::confused::confused:
  2. IsilDeLuna

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Je ne suis pas là pour en remettre une couche, mais personnellement avec l'image d'origine (en plutôt bonne qualité) et en comparant des zones entre elles je n'ai pas trouvé que ça soit plus compliqué que de trouver la fenêtre manquante sur le jeu des comparaisons du précédent concours... Le...
  3. IsilDeLuna

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Ça n'a pas été évoqué, mais parle-t-on d'un pingouin ou d'un manchot ? Parce là : on a un pingouin à gauche et un manchot à droite. Histoire qu'on ne me dise pas que je n'ai pas respecté la règle en utilisant un vrai pingouin sachant que la plupart de gens confondent les deux :rolleyes:
  4. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    ctrl+A pour sélectionner tout le lien, puis le ctrl+C pour copier le tout
  5. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    @nouchka67 je n'ai pas eu à proprement parlé les réponses qui étaient comptées justes, c'est seulement que j'ai eu 5 bonnes sur 6 et que c'est la seule pour laquelle je n'étais pas convaincue
  6. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Idem, on m'a compté faux aussi pour la musique (mais j'ai trouvé la magie au deuxième essai)
  7. IsilDeLuna

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    Elle est gravitationnelle, pas dimensionnelle ... Ca veut juste dire qu'elle flotte (la gravité tout ça)
  8. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    C'est la réponse que j'avais donné et elle a bien été comptée bonne ;)
  9. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Vos réponse éclairée m'ont, une réponse au concours bientôt faire je vais pouvoir.
  10. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    J'ai fouillé les infos bulle des bâtiments mais au bout d'un moment les yeux se croisent alors j'ai du loupé la section ;) Merci pour les autres réponse, je vais enfin résoudre ces mystères grâce à vous !!!
  11. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Je vois plein de monde buter sur les mêmes questions et je me rends compte que visiblement celles sur lesquelles j'ai du mal (18, 44 et 58) ont l'air d'être passées comme des lettres à la poste pour la plupart des joueurs :(
  12. IsilDeLuna

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Clairement je pense que ça ne rassure PERSONNE :eek::eek::eek:
  13. IsilDeLuna

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    De mon côté, j'ai une paire avec un léger écart de coloration et une paire avec un léger écart de taille .... Du coup je me demande s'il faut plus se concentrer sur la couleur ou si la taille peut jouer...
  14. IsilDeLuna

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Attention à ce que tu demande, regarde ce qu'il s'est passé quand on a dit que les épreuves étaient trop simple ....
Haut