Contenu récent par iseult

  1. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Cat's Eyes ! Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: peu importe Autres : Tournoi 10 coffres Planche du 22/12 au 26/12 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: iiseult ou Azazzul Merci ;) IL Y A 4 PLACES A PRENDRE
  2. iseult

    Galerie ** L'Asile D'Isil **

    Merci merci tu vois je viens enfin de trouver la bonne section lol. Bisous
  3. iseult

    Galerie ** L'Asile D'Isil **

    Tu déchires tout encore une fois . Perso j'adore ton inspiration Mucha :)
  4. iseult

    Recrutement

    OYEZ OYEZ , gentes demoiselles et damoiseaux Notre donjon , château (en Espagne svp :)) caverne , grotte et masure sont prêt pour vous accueillir Venez faire un petit tour , vous ne serez pas déçu ! Il nous reste quelques places ;) Contactez votre serviteur iseult ou Azazzul
  5. iseult

    Les Cat's Eyes

    Bonjour tout le monde Je vous présente les CatsEyes! Petite guilde sans prétention pour le moment 18 joueurs sur 25 Nous sommes un bon petit groupe qui jouons ensemble depuis mars Bonne humeur , convivialité , entraide sont les principaux fils conducteurs de notre confrérie Si vous voulez...
  6. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Merci beaucoup à toi et de ta confiance ;)
  7. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonsoir les amis , annulation du tournoi soie , merci de votre compréhension ;) Bonne continuation à toutes et à tous
  8. iseult

    Confrérie Cat's Eyes! recrute

    Bonjour nous sommes une confrérie de joueurs ultra motivés . Nous recherchons des joueurs qui ont le même esprit que nous . Si les mots, solidarité, respect, humour, communication , bienveillance vous parles et bien vous êtes au bon endroit . Envoyez un message à iseult ou Azazzul et nous serons...
  9. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    TOURNOI SOIE DU 08 SEPTEMBRE Nous avons de la place pour vous accueillir les voyageurs , vous y serez les bienvenus N'hésitez pas à frapper à la porte Nom de la confrérie: Cat's Eyes ! Statut de la demande: ouverte Marchandises convoitées: SOIE Autres: minimum demandé 500 points Nom de la...
  10. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Cat's Eyes ! Statut de la demande: ouverte Marchandises convoitées: SOIE Autres: minimum demandé 500 points Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: iseult ou Azazzul (sur le jeu)
  11. iseult

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:___Cat's Eyes!___________________________ Statut de la demande: Fermée Marchandises convoitées: ___soie____________________________ Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée...
  12. iseult

    Voyageur(se) Tournoi de soie du 08 septembre

    Bonjour nous recherchons des voyageur(se) pour le tournoi de soie:silk: du 08 septembre Contactez iseult , merci ;) (guilde Cat's Eyes! ) Il y a 11 places pour le moment
  13. iseult

    Cat's Eyes! recrut et nous acceptons aussi les voyageurs

    Les Cat's Eyes ! recrutent et nous acceptons aussi les voyageurs. Pour toutes candidatures envoyez un message à iseult et je me ferrai un plaisir de vous répondre
  14. iseult

    Pendant ce temps ...

    Ok ça y est , j'y suis
Haut