Contenu récent par Irweena

  1. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je vois que j'ai levé un lièvre :p :D mais bon le mot " réfracter" n'était pas très heureux ma mais je dois vous tirer mon chapeau pour tous ses jeux et nous passons ne bons moments à chercher.... Merci à toute l'équipe....;) Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum...
  2. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour, quand vous dites "Les traits reliant les paires peuvent se réfracter" je ne comprends pas le sens de cette phrase désolée... étant donné qu'un trait ne peut revenir sur lui à part pour le 1 ? Merci de m'expliquer votre point de vue. Bisous
  3. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Alors on sait où le voleur habite maintenant.... alors que fait la police ??? o_O
  4. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    ben voui.... o_Oo_O;-):eek: j'y arrive presque, merci excel... presque...
  5. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Oui bien sûr, "ya qua, faut qu'on".... mdr
  6. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    :D o_O
  7. Irweena

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour, êtes vous certains qu'il y a une solution sur les empreintes et loupes ? Migraines à volonté .... Paracétamol à rembourser et gomme aussi.... J'en peux plus ..... Possibilités exponentielles...
  8. Irweena

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Blessée
  9. Irweena

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Balises
  10. Irweena

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Spirale
  11. Irweena

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Espacer
  12. Irweena

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Ecroués
  13. Irweena

    Bonjour ami(e)s d'Elvenar

    Bonjour à tous, je reviens après quelques péripéties de mot de passe mais voili, voilou, me revoilou pour jouer avec tous nos tordues et tordus... Bonne journée à tous.
Haut