Contenu récent par icare72

  1. nombre de coupes sur le chaudron

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu :icare72 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :win10 Description du bug :1 seule coupe...
  2. signalé bonus sur combattants n'apparaît plus

    ok, merci de la réponse bonne soirée
  3. signalé bonus sur combattants n'apparaît plus

    bonsoir c'est étrange, mais les bonus des combattants (50% du phénix, les 25% santé et les 50% mages et portées légères + les bonus des merveilles) n'apparaissent plus quand on regarde les caractéristiques des combattants! pourquoi??? ces bonus sont-ils toujours actifs ou alors est-ce un bug...
  4. Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    bonjour il est dit: "Les nouveaux bâtiments temporaires de combat donneront aussi des ressources lorsqu'ils seront vendus. " est-ce à dire uniquement ceux qu'on obtient à partir du 29/09 (mais ils apparaissent dans le stock avec les autres)?? sinon ,la vente des "portées légères, mages ou...
  5. La Cité ensevelie - commentaires

    Bonjour Sur ce genre d'évent, où les gains quotidiens étaient dérisoires, j'ai choisis de sélectionner en priorité les savoirs "amunis". sur 3 mondes je suis 2 x ligue argent et 1 fois or. Les 4 pc/jour reste une bonne chose + la pop font que le grand prix est juste au dessus de la moyenne les...
  6. La Cité ensevelie - commentaires

    bonsoir ce qui devient de plus en plus agaçant, ce sont les multiples rencontres pour lesquelles nous n'avons pas le choix. sur cet évent encore 112 rencontres! mais croire que faire 6 rencontres tournois ou 6 donjon est la même chose est une ineptie! à croire que ceux qui proposent les quêtes...
  7. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    bonsoir petit détail qui a son importance sur les combats les "portées légères arbalète" ennemis sont toujours des "marche-brume" avec une initiative de 21 (la meilleure de tous les combattants) alors que les dryades de nos camps de mercenaires n'ont qu'une initiative de 17! donc il faut les...
  8. Vos questions - Progression de confrérie

    bonjour à propos de ce PC "merveille".... est-il différent des autres (couleur)? quand est-ce qu'il apparait?? ce matin à 5h (je suis un lève-tôt) j'avais la barre de pc à 9!, j'ai posé sur felyndral tous les 9 sur une technologie. sur arendyll et winandor, je les ai posés sur la merveille d'un...
  9. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    bonjour petit détail, pour ceux qui auraient oublié.... quand vous améliorez votre marchand, il repasse automatiquement en production "graine".... donc, si vous êtes en production "unurium" pensez à cocher de nouveau la case adéquate ... bon jeu à tous
  10. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    bonjour sur un autre monde j'ai écrit au support, pour cette même raison. sa réponse était claire et précise, seul problème (indépendant du support) la case pour les déplacements avait disparu suite à la nouvelle mise à jour).... maintenant , si on censure une réponse claire et précise qui...
  11. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    coucou je pense qu'il faille améliorer le marchand pour qu'il apparaisse.... bon... alors j'ai tout faux et pas d'explication
  12. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    bonjour c'est gentil de vouloir regrouper les joueurs et dire à ceux qui sont dans un désert de cocher la case "déplacement" or avec la mise à jour la case "déplacement" n'existe plus!!! merci inno bon jeu à tous
  13. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    c'est parti attention pour voir la 1ère quête du chapitre, il faut refuser une des 2 quêtes proposées bon chapitre à tous
  14. Dryades

    bonjour tu as bien fait de dire non par contre dis lui bien qu'il ne confonde pas les dryades avec les marche-brume!!!! (c'est la même représentation) les marches-brume sont toujours des ennemis et ont une initiative de 21 (la meilleure initiative de tous les combattants) les dryades ne sont...
  15. [SPOILER] Les news de la beta

    bonjour enfin une modif qui était attendue de longue date seul regret, pourquoi pour le parchemin, les producteurs de parchemin obtiennent maintenant de la soie (bonne chose) alors que les producteurs de gomme et de bismuth (c'est mon cas) auront de la gomme et du bismuth (encore et toujours) je...
Haut