• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par icare72

1. La Revanche de l'Exilé - commentaires

bonjour petit détail, pour ceux qui auraient oublié.... quand vous améliorez votre marchand, il repasse automatiquement en production "graine".... donc, si vous êtes en production "unurium" pensez à cocher de nouveau la case adéquate ... bon jeu à tous
  2. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

bonjour sur un autre monde j'ai écrit au support, pour cette même raison. sa réponse était claire et précise, seul problème (indépendant du support) la case pour les déplacements avait disparu suite à la nouvelle mise à jour).... maintenant , si on censure une réponse claire et précise qui...
  3. La Revanche de l'Exilé - commentaires

coucou je pense qu'il faille améliorer le marchand pour qu'il apparaisse.... bon... alors j'ai tout faux et pas d'explication
  4. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

bonjour c'est gentil de vouloir regrouper les joueurs et dire à ceux qui sont dans un désert de cocher la case "déplacement" or avec la mise à jour la case "déplacement" n'existe plus!!! merci inno bon jeu à tous
  5. La Revanche de l'Exilé - commentaires

c'est parti attention pour voir la 1ère quête du chapitre, il faut refuser une des 2 quêtes proposées bon chapitre à tous
  6. Dryades

bonjour tu as bien fait de dire non par contre dis lui bien qu'il ne confonde pas les dryades avec les marche-brume!!!! (c'est la même représentation) les marches-brume sont toujours des ennemis et ont une initiative de 21 (la meilleure initiative de tous les combattants) les dryades ne sont...
  7. [SPOILER] Les news de la beta

bonjour enfin une modif qui était attendue de longue date seul regret, pourquoi pour le parchemin, les producteurs de parchemin obtiennent maintenant de la soie (bonne chose) alors que les producteurs de gomme et de bismuth (c'est mon cas) auront de la gomme et du bismuth (encore et toujours) je...
  8. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

bonjour perso je trouve ce système meilleur que celui avec 16 cases (là où le hasard est à 100%) par contre quelques améliorations devraient être apportées: -avancée de la carte dès l'AVANT dernière colonne découverte -savoir pourquoi certaines fois, des cases sont découvertes alors que cela ne...
  9. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

bonjour 4.500 citrouilles de dépenser hier (seules les bénédictions PC m''intéressent sur cet évent) bilan : 8 bénédictions (c'est la moyenne quand je dépense autant sur un gain quotidien) mais un flot de fragments de rune complètement.... transparent! (je n'ai pas compter mais au moins 5/6...
  10. A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

j'ai une ville sur arendyll et winyandor, (chapitre XVIII) et le constat est le même.....par contre sur ces 2 mondes, n'étant pas gomme et bismuth, je suis très, très tranquille vis à vis des ces 2 marchandises! déjà, rien qu'avec le set donjon j'ai un stock de 150 à 200.000 sur la gomme et le...
  11. A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

bonsoir, Pourquoi y'en a autant par rapport aux autres ressources ? car le set donjon en produit toutes les 24h et GRATUITEMENT bon jeu à tous
  12. A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

bonsoir tu es pratiquement obligé de prendre ces offres, sinon tu stagnes pendant de longues semaines! quand on te demande 200.000 savon pour une quête et qu'après les échanges 2 étoiles, tu n'as que 50.000, alors tu as le choix: perdre 10% de marchandises tous les jours ou prendre les offres...
  13. unurium

bonjour avant d'avoir les merveilles de fin de chapitre, tu n'as pas d'autre solution que le marchand pour l'unurium bon jeu à toi
  14. Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

bonjour pouvoir récupérer des artefacts dans le donjon est une bonne chose! en premier lieu pour les "nouveaux" joueurs qui peuvent ainsi obtenir de quoi poser les anciens "grand-prix" tout en les faisant évoluer! pour les anciens joueurs qui peuvent faire l'échange de "vieux" grand-prix avec un...
  15. [SPOILER] Les news de la beta

bonjour ça ne changera pas grand chose! si ils ne changent pas les "parchemins infinis" (et bien sûr rien n'est fait sur les "gommes" et "bismuth" ) une bibliothèque chapitre XVII offre 8.500 parchemin!!! un "parchemin infini chapitre XV offre 5.000 parchemins, or sur le set de mes villes j'ai...