Contenu récent par Hrodgar

  1. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    Merci ! Je viens de rejoindre Fleur d'Aubépine, je ne regrette pas. Je suis un (gros) tournoyeur et là, 351.588 pts en soie, soit plus de 14.000 pts en moyenne pour chaque joueur et la médaille d'argent mondiale sur le tournoi de soie depuis que le jeu existe, c'est quand même pas mal, je ne me...
  2. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    @ Ishamael : très bonne stratégie pour les tournois ! J'ai boosté à mort les merveilles servant à faire plus de troupes, plus fortes, et à les produire plus vite, ça me permet de faire des cartons aux tournois mais pour l'instant j'ai le voyage tempo seulement niv. 12 qui réduit à 10h le temps...
  3. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Je me sers de mes boosts de temps pour faire des troupes, vu que je suis un gros tournoyeur (12.000 pts chaque semaine en moyenne), ce qui me rapporte énormément de PC, mais il ne me reste rien pour booster l'académie... Comme plusieurs l'ont dit il y a bcp de façons de jouer ! Halldissa : si...
  4. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Perso je consomme pas mal de nourriture, j'ai très peu d'avance alors que je produis ce que je peux par l'académie. Mais bien sur ça dépend de la façon de jouer, d'autres comme toi ont plus de stock... Mais quand tu parles de produire 10 recettes par jour, là tu es très fort : elles prennent...
  5. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Oui vérification faite c'est vrai que d'autres bât d'event donnent des ress sensibles (perso je n'ai posé que l'ours lunaire parmi ceux-là). J'avais repris ce qui est dit dans la video qui nous a été envoyée (for the first time it will give precious sensive goods) mais c'est inexact (ça ne m'a...
  6. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    C'est constructif par son sous-entendu : ce qui est produit est qualitativement bon, mais quantitativement dérisoire ; multipliez toutes les productions par au moins 5 et le bât deviendra intéressant ! Il y a eu de très bons bât d'event, comme le phénix de feu (le meilleur qu'il y ait jamais eu...
  7. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Oui j'oubliais qu'en plus de ne produire que dalle il faut le nourrir et perdre les rares tickets de nourriture qu'on a ! Certes il ne fait que 9 cases, mais ces cases peuvent être bien mieux utilisées (car la pop et la culture fournies sont ridicules, là encore) ...
  8. Hrodgar

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Le grand prix (nouvel ours = panda roux) produit du mana et des ress sensibles (pour la 1ère fois un bât d'event en donne), mais au compte goutte ! Nos concepteurs ne se rendent pas compte que si la production semble intéressante qualitativement, quantitativement ce qui est produit chaque jour...
  9. Hrodgar

    Tildus recrute

    -La confrérie Tildus (classée dans le top 10) recrute ! Bonne ambiance et entraide règnent chez Tildus, nos joueurs progressent vite. On a des CSF qui fonctionnent très bien (5, 10, 20, 30, 50 PC). On ouvre en moyenne 14 coffres chaque semaine au tournoi, et notre objectif est de maintenir ce...
  10. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    C'est tout à fait ça : on voudrait faire partir les gros joueurs pour ne garder que les débutants, on ferait exactement ce qui a été fait !
  11. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    Touide : "Après 2, 3 ou 4 ans de jeu, on ne sait plus que faire de ses PC de toutes façons." Bah si ! En plus des technos à découvrir dans les nouvelles aires, il y a les merveilles antiques à monter. Il faut en moyenne 1000 PC pour 1 niveau et il y a 30 niveaux par MA, soit 30.000 PC pour...
  12. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    Faire de gros scores en tournoi était une stratégie qui permettait certains progrès et en limitait d'autres, d(autres stratégies étaient possibles. Quand on a mis 2 ou 3 ou 4 ans à monter une ville dans une certaine optique et qu'une modification autoritaire fout tout en l'air, c'est une arnaque...
  13. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    Pour le donjon : le niv 3 c'est du pipi de chat à côté d'une province de tournoi > 50 !
  14. Hrodgar

    Modification des tournois - commentaires

    Pour répondre aux derniers msg : Le temps passé n'est pas moins long : je fais 60 provinces en gros, et à partir de la 30ème je dois passer en manuel (sinon le jeu fait n'importe quoi et les pertes sont encore + lourdes, avec même des défaites). 30 combats en auto + 30 en manuel c'est bcp plus...
Haut