Contenu récent par holynux

  1. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    Problème résolu. C'était l'extension "canvas blocker" qui interférait. Merci pour les conseils. Si quelqu'un sait comment mettre le staut en "résolu"... ??? Je sais pas. Bon voila quoi À plus.
  2. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    J'ai signalé le bug sur le support. En attente de réponse :)
  3. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    Tu as sûrement raison... En plus, il doit pas y avoir beaucoup de joueur qui tourne sous linux. Je vais essayer de passer par un autre moyen et je vous en ferait part. Et merci pour l'attention
  4. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    Le truc, c'est que ça peut venir de beaucoup d'endroit. Je vais pas passer sous windows parce que je peux pas jouer à elvenar. Tout mon système marche très bien, il n'y a que le jeu. En plus, ce n'est pas la totalité du jeu, juste le menu recherche. Ce qui oriente un peu plus vers le framework...
  5. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    j'ai essayé konqueror, il me demande d'installer flashplayer donc non. je suis en train d'installer google chrome... à suivre avec chrome... gavé de lag mais ça marche. toutefois, je veux pas l'utiliser.... le navigateur est en cause ça c'est sûr. Mais les développeur peuvent ils corriger ce...
  6. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    Je vais voir ça. Merci :) J'avais essayé le cache sans supprimer les cookies et me déconnecter, je vais essayer avec lla totale Rien ne marche. Déconnexion, effacement cookies et cache (en ligne et hors ligne). Le bug reste. J'ai envie de fouiller avec l'option développement web mais j'ai pas...
  7. Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

    Bonjour, Premier post sur le forum, j'espère le faire comme il faut. En résumé, dès que je vais sur le menu recherche, il charge et se bloque complètement. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : holynux Navigateur utilisé et si possible sa version /...
Haut