Contenu récent par Herdeon

  1. Herdeon

    Mise à jour 1.48 - Commentaires

    C'est bien qu'on puisse décliner les quêtes, car dans l'impossibilité de faire évoluer les extensions, gagner des bâtiments que l'on ne pourra pas placer, je n'en vois pas l'utilité. Je parle au niveau élémentaires, pour les autres bien évidement ils ne faut pas les rater.
  2. Herdeon

    Les Élémentaires - Commentaires

    Suis passé Élémentaire avec 2 ans 1/2 de jeu. Sans rencontrer de problème mais là !!! je suis au max en provinces (457) je ne peut donc plus espérer étendre ma ville (sauf en les achetant) je n'ai rien contre mais le prix d'une province à notre niveau est inacceptable on frôle l'escroquerie...
  3. Herdeon

    Nouvelle race invitée

    On y arrive! on a tenu jusque là on va encore faire un petit effort non ?! en tant que Archimage je peux pas plaquer ma conf en plus une super équipe toujours les même depuis pratiquement le début de la création de la conf. Sinon... ça fait au moins un mois que j'aurais tout lâché. Oui j'avais...
  4. Herdeon

    Nouvelle race invitée

    C'est environs 15 jours mais pour les Halfelins ça avait déjà demandé un peu plus de temps. Concernant les quêtes j'ai carrément abandonné c'est toujours la même chose, pour des bâtiments impossible à gagner (sans payer bien sur) à mon niveau quand il y a des quêtes qui demandent de développer...
  5. Herdeon

    Nouvelle race invitée

    Peut importe ce que ce sera mais viiiiiiiite une autre ère SVP ça fait des mois que je tourne en rond après avoir fini les Halfelins, et pas mal de joueurs de même niveau craquent, je vois mon entourage fondre comme neige au soleil. En fait on ne joues plus, on produit sur 24h, on liquide, on...
  6. Herdeon

    [SPOILER] Les news de la beta

    Nous sommes deux dragons dans ma confrérie à avoir terminé le niveau sorcier & dragons, et ne savons pas du tout ce qu'il faut faire, tout est développé au maximum, nous limitons les productions et nous bornons à aider les autres membres, mais impossible de les aider en matériaux ou pesettes que...
  7. Herdeon

    [SPOILER] Les news de la beta

    Tu a peut être l'effet climat activé ? je les trouves superbes depuis le début les graphismes sont assez exceptionnels et bien adaptés aux races invitées
  8. Herdeon

    Races invitées Suite à sorciers et dragons

    Hello, suis pratiquement au bout des sorciers, y a t'il une suite de prévue a cette race ? merci !
  9. Herdeon

    La videuse à l'entrée

    C'est clair qu'il doit avoir la dalle et qu'il à été enfermé avec des mecs, le corps... il lui restait de vagues souvenirs mais la tête ? il à trouvé le modèle chez Michou ! wouhahahaha ! on se moque mais... les graphismes sont quand même superbes ;-) Edit Synapse : @Herdeon, le double-post...
  10. Herdeon

    Quêtes Clairière de la forêt

    Ok te remercie ;-)
  11. Herdeon

    Quêtes Clairière de la forêt

    Hello ! y a t'il une quête pour le démontage de la clairière de la forêt ou pouvons nous la supprimer sans attendre ?! façon de faire de la place. Merci
  12. Herdeon

    Races invitées Nouvelle race

    Hello ! ok je me doute que c'est pas facile a mettre tout ça en place, j'ai trouvé une parade pour passer le temps, la création de ma confrérie et c'est vraiment très sympa. C'était ça ou commencer à fumer des trucs blizzards, moquette, gazon, les poils du chien .... j'ose même pas imaginer...
  13. Herdeon

    Races invitées Nouvelle race

    Hello ! serait il possible d'avoir une idée de la date d'arrivée de la nouvelle race dragons et sorciers ? j'ai fini le jeu depuis une semaine, et là... je tourne en rond, je n'ai plus rien à développer, de plus je perd des places au classement (pas loin de 10 places perdues) je me lasse, je...
  14. Herdeon

    Innogames TV de Février - Commentaires

    Et l'arrivée de cette nouvelle race est prévue pour quand ? ca car n'ai plus rien à faire sur maville Essaye de changer tes paramètres graphique EDIT par Waterlily: Attention @Herdeon, les double-post ne sont pas permis sur le forum. Merci d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton...
  15. Herdeon

    Land Art : créations entre deux ères

    Des géoglyphes de la st Valentin encore plus rares que ceux de Nazca au Pérou
Haut