Contenu récent par heloise trancavel84

  1. heloise trancavel84

    Confrérie cherche voyageurs

    Bonsoir à tous, nous, les V.I.Pies, sommes une petite confrérie de 11 irréductibles, pitbulls lors des tournois!! à la recherche de voyageurs pour tenter, non, rafler le t10 élixir en fait... labo le but pour le donjon :) un minimum de 2000 pts serait le top ;) allez, les challenges font partie...
  2. heloise trancavel84

    Confrérie les V.I.Pies recrutent ;)

    Hi! au vu des messages de recrut, la concurrence se promet dure hein? bien, vais pas tenter d'être plus originale ou plus offrante, ce n'est pas le cas. Je vous propose juste un challenge pour qui aime "oser"! nous venons de créer notre conf, je dis "notre" car chacun à droit d'avis, ce qui...
  3. heloise trancavel84

    Voyageur(se) Voyageur pour T10

    Holà! mon avis rejoint celui de Apo, discret, mais super efficace, genre celui que tu as envie de capturer, bon plutôt d'enrôler^^
  4. heloise trancavel84

    tournois

    Holà à tous! ça va remettre tout en question c'est sûr, surtout les acquis^^ testons puis nous pourrons râler ou se dire "finalement c'est plus stimulant là" :) moi ce que j'aimerais savoir c'est quand cette version sera appliquée, quelques miettes de dates ou fourchette de dates à grignoter??
  5. heloise trancavel84

    recherche urgente de voyageurs

    au complet, demain le 10e et pas "sur le fil du rasoir" ;) merci à tous!!
  6. heloise trancavel84

    recherche urgente de voyageurs

    Bonsoir à tous, je suis Héloïse de la confrérie "la taverne des phénix", suite à un changement inattendu, nous avons 2 places disponibles pour le t10 planche... alors oui, ça fait un peu juste au niveau du temps mais qui ne tente rien n'a rien ;-) si ça vous intéresse, contactez notre archi...
  7. heloise trancavel84

    Confrérie recherche voyageurs

    Nous sommes une petite confrérie mais pleine de volonté et ne laissons pas les invités faire sans réagir ;-) nous avons besoin de deux voyageurs pour le tournoi poussière (je sais le délai est un peu court) mais on sait jamais, qui ne tente rien...
  8. heloise trancavel84

    Confrérie A LA RECHERCHE DE VOYAGEURS T ACIER ;)

    Hello ou good evening :) je sais c'est proche mais nous cherchons au moins 3 voyageurs ou voyageuse pour le tournoi acier… je croise tout mes doigts meme ceux des pieds (aie!! :)
  9. heloise trancavel84

    l'aventure

    avec large de retard, merci à tous;) bonne soirée à tous!
  10. heloise trancavel84

    l'aventure

    Bonjour à tous:) une aventure à l'horizon c'est sur mais comment savoir la date exacte pour bien s'y préparer, un vrai casse tete, un confrère m'a dit le 24 mais sans etre absolument sur! une idée sur le sujet?:confused:
  11. heloise trancavel84

    Autre elvenstat et elvenarchitect

    Bonsoir à tous! depuis un moment je bloque sur la réorganisation de mes villes pour évoluer mes prods et placer au mieux un confrère m'a conseillé de voir sur elvenstats et elvenarchitect, y suis allée mais je n'y comprend rien :( quelqu'un pour m'aider à comprendre ce "boubliboulgua"?:rolleyes:
  12. heloise trancavel84

    Tournois & aventures questionnement tournoi

    Hello et un grand merci à tous;) vos messages ont fait comme un "nettoyage" dans mon esprit je me sens plus forte de vos arguments et vais suivre vos conseils cool ce forum, un précieux endroit:) une belle journée à tous c'est un peu ce que je pensais, mais je ne suis pas seule à décider et...
  13. heloise trancavel84

    Tournois & aventures questionnement tournoi

    Bonsoir à tous :) Dans ma confrérie, pour les tournois, on a instauré un système de nombre de points à effectuer selon le niveau de la ville. Le hic, c'est qu'ils sont tous différents d'un point de vue difficulté, pas toujours évident d'atteindre le score pour tous, surtout que certains...
  14. heloise trancavel84

    Autre CSF

    Bonjour Dwalin merci à toi, c'est simple en fait, mais je cherche toujours à me compliquer :) belle journée!!
  15. heloise trancavel84

    Autre CSF

    Bonsoir à tous! la question peux paraitre basique mais comment débuter une nouvelle csf?
Haut