• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Contenu récent par helenay

1. helenay

Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

Plus compliqué à implémenter, et ça pourrait être visible de tous en cliquant "voie confrérie" ou en cherchant le joueur sur le panneau du classement. Du moins, je crois ^^ Par contre, cette petite (très petite) pastille n'est pas très visible. Un cadre vert autour de l'avatar serait plus...
  2. helenay

Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

MAJ faites à 9h39, 2 connetés et 0 pastille... Est-ce normal docteur? ^^
  3. helenay

Euh, je parlais de l'image. Et donc pas sur le jeu. Et mettre une pastille, c'est pas "fliquer"? Ici, l'idée est que le joueur ait la possibilité d'utiliser un statut ou pas.
  4. helenay

Pour l'indicateur de connexion des membres de la confrérie, je n'ai pas vu de pastille sur l'image ^^ Et ça ne fait pas un peu doublon avec la fonction "/who" du tchat? Va-t-elle disparaître? Perso, sur le tchat, je trouve cela plus pratique... Par contre, si on avait la possibilité d'éditer la...
  5. helenay

Le bâtiment disparaît après le up

OK, merci de ta réponse. Et ça semble bien résolu;)
  6. helenay

Ah, ben, c'est reviendu ^^
  7. helenay

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : helenay Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Edge 91.0.864.70 à jour Version utilisée : HTLM5 Système d'exploitation : Windows 10 Description du bug ...
  8. helenay

"Cet" au lieux de "Ce"

Bonjour à tous, trouvée par hasard :cool:;)
  9. helenay

fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

Bonjour à tous, J'ai mis (7) sur la capture afin d'illustrer l'idée exprimée dans le titre.
  10. helenay

fermé 2 -Provinces Non terminées

Je suis sur navigateur, et non ce n'est pas le cas de la colorisation de difficultés comme les explorables ->
  11. helenay

Le jardin de la reine féérique - commentaires

Il y a un bug (même après une actualisation, ce qu'il faire aussi pour que ça s'affiche après l'annonce)
  12. helenay

Nostalgique ! (C'était mieux....Avant)

Il est vrai que les choses changent, et on appelle ça "l'évolution". Pour évoluer, c'est toujours avec la loi du + et du - qu'on accumule au fil de la vie et qu'on nomme "Le système dialectique". Les personnes vont et viennent, c'est la vie selon chacun. Je trouve aussi que les évènements...
  13. helenay

fermé 2 -Provinces Non terminées

Bonjour à tous, Sur la map, avec l'onglet "Afficher l'aperçu des provinces", je trouve géniale la colorisation selon son niveau de difficulté pour les provinces explorables. Faire de même avec les provinces non terminées le serait encore plus ^^
  14. helenay

fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

Bonjour à tous, Lorsque le titre comporte un ordre à polir en priorité (ex : C/B/HDV), avoir les icones s'y rapportant selon cette ordre. PS : Il va de soi qu'il faudrait encoder nos titres selon ces trois lettres. Sans ça, ça resterait comme actuellement (HDV/B/C)... Ce qui peut faire penser...
  15. helenay

L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Que l'on joue de façon x ou y, une certaine logique voudrait que des quêtes journalières -même avec le "OU", soient en lien avec le jour où il y a tournoi ou donjon quand c'est dans l'intitulé... Là était mon propos.