Contenu récent par Harri2

  1. Harri2

    fermé 1&4 - Création d'une nouvelle série de Bâtiments : Les Dragons

    pourquoi pas, j'avoue que j'ai du mal à avoir les artefacts pour faire les évolutions des phénix et des ours. Sinon est-ce que Inno peux faire quelques choses à se sujets ou est-ce que je dois croiser les doigts pour espéré dans voir passé dans l'académie? :rolleyes::):D
  2. Harri2

    fermé 3 - Pouvoir « épingler » un message en haut du chat

    pour, car je pense que là justement là qu'on peux avoir une ou deux bonne idée qui passe et qui se loupe. En reprenant l'idée de Pyrou, on peux partir pendant 10 min voir plus :) on peux revenir où on peux voir qu'il y a 100 messages mais il se peux que en réalité il y en a eu 150 ou 200...
  3. Harri2

    fermé 4&9 - Production de T3

    pas d'avis particulier, je n'arrive pas trop à voir où tu veux en venir, je pense que c'est plus une histoire lors des échanges des prods qui sont plus ou moins bancales. Je m'explique, si par exemple je propose 1000 marbres et je demande 2000 aciers, je fais se que j'appelle une offre bancale...
  4. Harri2

    fermé 1&10 - Visibilité des investissements sur Merveille en cours

    pourquoi pas, ça pourrai aider pour les aventures :rolleyes:. Je m'explique, lors des aventures je fais généralement des dons aux copains pour avoir les badges, et je suis avec un crayon et une feuille où je marque à qui je donne et combien pour pas qu'il y ai de mal entendu :). Donc faut voir...
  5. Harri2

    fermé 4 - Aventure : changement alternatif de décor

    contre, comme beaucoup de personne le disent, c'est assez secondaire, je pense qu'il y a d'autre chose à faire. Je pense que l'équipe d'Inno à déjà pas mal de boulot comme ça, pas besoin d'en rajouté ^^
  6. Harri2

    Alpha versus Omégas Manche 4

    4
  7. Harri2

    remonté Une merveille pour la nourriture

    A voir, je ne suis pas pour, ni contre c'est que pour l'instant je n'arrive pas trop à voir la finalité de cette idée. je trouve que l'idée est bonne mais manque de quelques choses. on parle d'une merveille pourquoi se serait pas un bâtiment qui nous donnerai cette avantage ou qu'il nous...
  8. Harri2

    remonté Affichage des points en stock pour les tournois et le donjon.

    Pour, si on peux aider notre Archi quand elle n'est pas là où qu'elle a un problème d'ordi ou de clavier ^^ alors nous autres mages on peux l'aider. J'avoues que parfois j'ai un peu de mal à savoir ou on n'en est ^^
  9. Harri2

    remonté Familiers et info durée nourriture

    Pour, merci d'avoir eu cette idée Ishamael29 ;):)
  10. Harri2

    remonté Archive d'aventure

    Pour Si cela peux aider les petites confréries à gagner un peu XP alors pourquoi pas :)
Haut