Contenu récent par HappyWheel

  1. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, L'aventure a-t-elle commencé sur beta ? Elle est de quel type s'il vous plaît ? Il y a toujours les résidus et bracelets ? Merci d'avance pour votre réponse.
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, Du coup, les résidus... C'est 9 ou 10 visions qu'il faut ? Certes, je le saurais bientôt.
  3. La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour, Pardon si ma question est un peu bête, mais je me demande : les artefacts surnuméraires gagnés lors des aventures... Peut-on les désenchanter, ou y a-t-il une chance qu'ils servent un jour ?
  4. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, Du coup, pour l'aventure, faut-il poser des triplettes ou autre chose ? J'ai cru comprendre qu'il faut des T1, donc on pose et monte des T1 boostées, c'est ça ? A quel niveau ? Merci pour votre aide.
  5. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonsoir, 9 chapeaux, c'est bon pour moi avec l'avant-poste. Par contre les bâtiments journaliers... J'ai bien aimé le principe, mais si à la demande générale vous revenez aux coffres... Ça m'ira bien aussi ! Au moins on a un bon bâtiment d'event ! Ca change des bat et prix journaliers moyens...
  6. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour, Mon avis sur cet event. J'aime bien l'idée, le bâtiment évolutif est sympa, les récompenses journalières aussi, mais : il faut choisir entre les deux et les prix lorsqu'on n'a pas le bat journalier sont nuls, il faut le dire ! Donc on privilégie les chats et on ne gagne presque rien...
  7. ananas&coco recrute !

    Nous sommes 10 joueurs motivés qui atteignions le 4ème coffre au tournois ancienne formule (5-6 actuellement). Nous aimons jouer les aventures pour la cohésion qu'elles impliquent. Quel que soit votre niveau, vous êtes le (la) bienvenu(e) dans notre confrérie si vous êtes motivé pour jouer et...
  8. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Merci beaucoup. :)
  9. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Bonjour, Certains joueurs de ma confrérie n'ont pas accès au donjon. Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plaît ?
Haut