Contenu récent par hamsterdame

  1. hamsterdame

    fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    En désenchantant, tu te retrouves avec des fragments dont tu n'as pas toujours besoin. Je vote pour, ça pourrait être intéressant
  2. hamsterdame

    fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

    Je n'en vois pas l'utilité...
  3. hamsterdame

    fermé 9 - Alerte de dépassement de capacité de l'HDV lors d'une exploration

    Je m'abstiens car trop précis. Cette alerte devrait être présente en d'autres occasions de récolte. Après tout, elle l'est bien en cas de vente de batiment !
  4. hamsterdame

    fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

    Pas utile, comme déjà expliqué plus haut, et même si ça mange pas de pain, ça laisse un peu de temps aux dév pour nous pondre des trucs plus utiles :)
  5. hamsterdame

    Viriecool... Dans la Cool Team

    Bienvenue à toi, Viriecool Ca tombe bien que tu sois cool, Elvenar est surtout un jeu de patience où il ne faut pas être trop pressé pour apprécié. Bon jeu et bonne détente :)
  6. hamsterdame

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour nos chers concouromanes Certes, Feufollet, mais nous sommes restés de grands enfants et pour nous, l'été commence avec les vacances :)
  7. hamsterdame

    Si vous étiez...

    Celle qu'on voit danser le long des golfes clairs Si vous étiez une onomatopée
  8. hamsterdame

    un mot pour un autre

    yoyo
  9. hamsterdame

    De A à Z

    Aboyer
  10. hamsterdame

    un mot pour un autre

    Tonton
  11. hamsterdame

    Le génie farceur

    Je t'en offre une double Génie, offre nous une tournée de pop-corns pendant qu'on regarde le film
  12. hamsterdame

    un mot pour un autre

    Tapis
  13. hamsterdame

    un mot pour un autre

    Douce
  14. hamsterdame

    Le plus cool du mois

    Aux 2 fées de l'équipe, la sage et la folle différente @lolali et @AliasMelusine
  15. hamsterdame

    Une émotion = une phrase

    Tout d'un coup, l'archère ne peut plus se retenir. Abandonnant sa légendaire délicatesse, elle se jeta sur la Dame Ourse et l'embrassa goulument. La confusion
Haut