• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Dernières activités de hamsterdame

• hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion Si vous étiez....
    Celle qu'on voit danser le long des golfes clairs Si vous étiez une onomatopée
  • hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion un mot pour un autre.
    yoyo
  • hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion De A à Z.
    Aboyer
  • hamsterdame
    Tonton
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de Orodbendans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Maintenant mes sœurs sont dans mon cœur. Mais moins grand sera mon bonheur. Beaucoup trop jeunes elle sont parties rejoindre les anges...
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de AliasMelusinedans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Elle vit au pays des anges maintenant Mim venait d'avoir cent ans... Paisiblement, elle s'est endormie Et notre petite voisine est...
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de LadyBeardans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Quitter le lieu des interdits, L'endroit rêvé qui frôle la folie... Tout arrêter, revenir en arrière, Réinventer, déconstruire les...
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de meleandredans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Voici venu le temps Du confinement Dans la France entière C'est vraiment la galère Mais avec des attestations Et un poil de persuasion...
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de AliasMelusinedans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Fuir cette vie... S'en aller... Partir d'ici... Se quitter...
  • hamsterdame
    hamsterdame a réagi au message de Orodbendans le sujet de discussion Rixme avec J'aime J'aime.
    Hier encore 7 nous étions plus que 5 maintenant nous sommes plus jamais nous ne ferons à 7 des bêtises en somme La petite sœur a rejoins...
  • hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion Le génie farceur.
    Je t'en offre une double Génie, offre nous une tournée de pop-corns pendant qu'on regarde le film
    • 1621367633455.png
  • hamsterdame
    Tapis
  • hamsterdame
    Douce
  • hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion Le plus cool du mois.
    Aux 2 fées de l'équipe, la sage et la folle différente @lolali et @AliasMelusine
  • hamsterdame
    hamsterdame a répondu à la discussion Une émotion = une phrase.
    Tout d'un coup, l'archère ne peut plus se retenir. Abandonnant sa légendaire délicatesse, elle se jeta sur la Dame Ourse et l'embrassa...