Contenu récent par Gwenragon

  1. Gwenragon

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Euh, il est déjà rempli le tableau actuellement...
  2. Gwenragon

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Tout pareil, un grand MERCI à toute l'équipe pour ces jeux variés, l'histoire amusante et suivie, les graphismes au top, un plaisir de découvrir les épreuves chaque samedi matin ! Même mon mari, qui ne joue pas à Elvenar, réclamait sa copie des jeux et c'était au premier qui trouvait les bonnes...
  3. Gwenragon

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour à tous ! Puisque c'est tout calme, j'en profite pour envoyer mon admiration : 4 minutes pour valider mes réponses, quelle rapidité ! Avec même un petit rappel gentil pour me rappeler que je peux encore rendre l'énigme 6, l'infernal Sudocryptes (pas encore terminé)...vraiment, bravo à...
  4. Gwenragon

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Merci pour ce nouvel Event, terminé, et pour une fois, pas besoin d'aventure pour récolter le dernier artefact, et ça, c'est génial ! J'ai 2 villes, la principale en confrérie, la seconde en dehors, toutes les deux auront le jardin de la reine féérique niveau 10 ! Pas compliqué d'arriver au...
  5. Gwenragon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    D'accord, merci Lolali !
  6. Gwenragon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour ! Pour le labyrinthe, je me pose une question : peut-on enjamber un peu les fleurs dans le coin en bas à gauche, juste avant de passer le pont, comme dessiné là : Merci par avance pour la réponse, je sèche un peu là ! Bon concours à tous !
  7. Gwenragon

    Marchandises & marchand Des conseils pour la Mana ?

    Waouh, merci pour vos conseils ! Effectivement, je tournois pas mal, on fait des 10 coffres régulièrement dans ma confrérie, je vais suivre vos conseils et mettre l'abbaye en priorité. Et en attendant, j'ai trouvé un vaisseau humain et un amunis qui produisent aussi de la mana, ça va aider !
  8. Gwenragon

    Marchandises & marchand Des conseils pour la Mana ?

    Merci, il me reste donc à patienter pour obtenir une de ces deux merveilles, ou les deux, le choix va être difficile !
  9. Gwenragon

    Marchandises & marchand Des conseils pour la Mana ?

    Merci pour ta réponse, j'essaie d'avoir les bâtiments d'Event les plus intéressants à jour de chapitre, je vais vérifier tout ça. Je pensais effectivement me priver du donjon une semaine ou deux, histoire de monter mon hôtel de ville, ça va être frustrant mais tant pis.
  10. Gwenragon

    Marchandises & marchand Des conseils pour la Mana ?

    Bonjour ! Je suis au chapitres des Sorciers et Dragons, j'ai eu une petite pénurie d'Orcs vite réglée avec un nid et la forge. Mais maintenant, je manque de Mana, et il va m'en falloir 192 000 pour monter l’hôtel de ville. Je fais aussi les deux premiers étages du donjon toutes les semaines, en...
  11. Gwenragon

    Confrère Cherche confrérie active tournois et donjon

    Une confrérie m'a accueillie, merci à elle ! Je ne suis donc plus en recherche.;)
  12. Gwenragon

    Confrère Cherche confrérie active tournois et donjon

    Bonjour ! Je suis à la recherche d'une confrérie de mon petit niveau, j'ai vu que beaucoup de conf. cherchaient des membres, mais avec des moyennes de points à 200 000, je n'en suis qu'à 58 000 points, et dans l'Ere des fées. Mes boosts sont bois - soie et poussière magique, je ne produis que...
  13. Gwenragon

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Tout pareil, jamais atteint le haut du donjon, 2 bibliothèques, et ce matin, même un génie de gagné dans un coffre violet !! Je l'aime ce donjon !
Haut