Contenu récent par gurgle

  1. gurgle

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    ça râle ça râle... sur que c'est pas le batiment du siècle le nouveau phénix.. mais c'est un beau bâtiment non? ^^. et puis, les quêtes ne sont pas insurmontables, il y a des cadeaux sympas, même pour ceux qui ne cherchent pas les artéfacts.. je n'ai pas eu beaucoup de chances avec les...
  2. gurgle

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    moi j'aime bien le donjon, parce que quand tu ouvres un coffre c'est comme si c'était noel... et aussi parce que ça donne un paquet de boost temps et que la patience n'est pas ma vertu principale. après les artefacts ma foi.. j'ai viré le stonedge depuis longtemps et je n'avais pas le phénix de...
  3. gurgle

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    je suis moi aussi déçue par cet évent... et c'est bien la première fois depuis que je joue que je n'arriverai pas à l'évoluer au maximum (même avec l'aventure de confrérie qui va suivre). avec le système des coffres, on gagnait quelque chose à coup sur. pas toujours des trucs géniaux mais au...
  4. gurgle

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    rha j'avais pas vu ce truc là!!! mais c'est génial! merci beaucoup marina
  5. gurgle

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    merci à kingsman et à biloutte pour leur réponse.. j'ai regardé déjà chez marina (merci beaucoup d'ailleurs de toujours mettre la liste des quêtes à faire ça permet d'anticiper c'est super adorable!!) mais elle n'y avait pas indiqué les batiments possibles, d'où ma question.. tant pis pour les...
  6. gurgle

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    est ce que quelqu'un de la version bêta a fait une liste des batiments à gagner possible? j'ai vu qu'il y avait une roue en prévision.. est ce qu'on peut espérer des puits?? tous ces bâtiments sont bien jolis, m'enfin à mon niveau j'en ai déjà un paquet dans mon stock que je ne peux pas poser...
  7. gurgle

    Confrérie ETERNITY

    j'ai pas le niveau (encore) mais j'y travaille^^
  8. gurgle

    Confrérie ETERNITY

    ben dis donc, si les confréries mythiques commencent à faire de la pub pour recruter ou va t'on!!! vous devriez crouler sous les demandes c'est tout juste si j'ai pas envie de vous demander un autographe ^^
  9. gurgle

    Confrérie NoName recrute!

    petit up!
  10. gurgle

    Confrère joueurs cherchent confrérie

    6 places de dispo dans notre confrérie "no name", vous y êtes les bienvenus si vous voulez. l'archi est sympa, on a de gros joueurs qui aident et conseillent bien. et personne ne met la pression pour les points...
  11. gurgle

    Confrérie NoName recrute!

    Oyez oyez braves gens? vous cherchez un petit coin où vous poser tranquillou? notre confrérie a quelques places de disponible! confrérie noname sur félyndral chez nous , on ne joue pas la gagne, chacun fait tranquillement son petit bonhomme de chemin, épaulé et conseillé par les autres membres...
  12. gurgle

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    8 mois par chapitre? la patience est une vertu ... que je vais devoir faire mienne je crois! ceci dit, le temps passe vite sur elvenar.. bientôt une année pour moi, et pas de lassitude.. je crois que j'avance pas si mal, malgré mon peu d'intérêt pour les stratégies mathématiques. ^^
  13. gurgle

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    vous me filez mal au crâne avec tous vos maths! moi j'adore les évents individuels, bien plus que ceux de confrérie, et je trouve que les cadeaux de celui ci sont sympa! je vais évoluer ce phénix c'est le premier que je reçois, et ils sont mignons^^... j'ai reçu des bâtiments chargés en culture...
  14. gurgle

    Que faire pour "gagner du temps" ?

    c'est une super astuce ça merci!!!
  15. gurgle

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je ne suis pas fan des aventures de confrérie, tout simplement parce que la mienne bien qu'elle soit remplie de gens sympathiques qui aident au polissage quotidiennement ou chez le marchand, joue plutôt perso.. du coup on se retrouve à 5-6 max qui jouent le jeu (et encore, je suis large). bref...
Haut