Contenu récent par GuardianNnn

  1. GuardianNnn

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    lol tu gagnes plus si tu dez le téléport
  2. GuardianNnn

    les influences sur la difficulté des tournois

    Pas tout à fait d'accord avec toi. Les unités reviennent en fonction du type de province! A l'heure actuelle tu peux facilement faire 6000 pts chaque semaine sans forcer! Et si il n'y avait pas de difficulté ça n'aurait aucun sens et ça ne serait pas fun ...
  3. GuardianNnn

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Nan nan je pense simplement que ça leur plait pas que des villes soient à l'arrêt, c'est un jeu d'évolution et aventure ou pas, 50 ateliers ou pas ils s'en fiche! Et c'est compréhensible!
  4. GuardianNnn

    Migration de chapitre pour certains comptes

    A 75 provinces 6 tours c'est mes armées qui ne survive pas, heureusement que j'ai la négociation qui me sauve sur certains combats. Double phare + guilde inutile en combat oui mais pas en tournoi ... Et en plus ca fait pleins de sacs :)
  5. GuardianNnn

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Ha j'ai peut être dit une bêtise alors ... Ceux pour les sacs ne te plomberont pas tes tournois au contraire tu pourras inclure la négociation donc bcp mieux! Après CDM et CEE je confirme qu'elles font pas trop envies ... Mais comme dit Flo quand y'a un changement c'est compréhensible quand ça...
  6. GuardianNnn

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Je trouve personnellement que ce n'est pas une mauvaise chose pour les aventures. Tout comme pour les tournois il y a mtn qq années ils rendent plus difficile les aventures. Enfin non!! Plus difficile pour ceux qui jouent des comptes secondaires ère 3 pour les bracelets (ce que je considère...
  7. GuardianNnn

    fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    Je comprends pas trop le raisonnement de certains, Benroq rapporte simplement un pb d'affichage qui pourrait etre réglé facilement! Effectivement cela ressemble plus à un bug.
  8. GuardianNnn

    Faux bug Expulsion de membres

    Non non pas les heures de connexions mais qui a expulsé les membres. Après bon on verra bien.
  9. GuardianNnn

    Faux bug Expulsion de membres

    Ca fait 3 fois que je te dis qu'ils l'ont deja fait pour une autre confrérie, c'est pour ça qu'on se pose des questions.
  10. GuardianNnn

    Faux bug Expulsion de membres

    Ok je savais pas merci
  11. GuardianNnn

    Faux bug Expulsion de membres

    Oui bien sur que tu crois que ce soit un mage qui ait fait cette manip je comprends. Ce que je comprends pas c'est pourquoi le support ne veut pas nous dire qui alors qu'ils l'ont déjà fait pour une autre confrérie, elle est la la question. Après nous on est convaincu que c'est un bug juste on...
  12. GuardianNnn

    Faux bug Expulsion de membres

    Le problème ici c'est que le support a déjà donné ces informations à d'autres confrérie lorsqu'un mage avait viré tout le monde et n'assumait pas. Cela montre bien qu'ils ne veulent pas nous les donner mais les ont!
Haut