Contenu récent par GuardianArchange

  1. GuardianArchange

    Les Cagouillards recrutent

    bonjour traxina rejoins nous tu te feras une idée par toi meme ... il te suffit de postuler
  2. GuardianArchange

    Les Cagouillards recrutent

    Comme leur nom l'indique, les cagouillards avancent doucement, leur maison sur le dos, font de temps à autre une halte baveuse pour jacasser et se raconter une bonne blague, qui les fait tous rire aux éclats, ça en jette, un troupeau de cagouilles qui se marrent. Il y a quelques places dans la...
  3. GuardianArchange

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: les cagouillards Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: toutes Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Tournoi 10 coffres "SOIE" de mardi prochain Nom de la personne à contacter par message...
  4. GuardianArchange

    Confrérie Avis de Recherche

    Hello ... Notre confrérie suite a une restructuration globale recrute des joueurs actif (sans être des acharnés du clic) Dans une ambiance cool et conviviale sans prise de tète ni objectifs obligatoire seul la bonne volonté et l entraide priment Si ce message a éveiller de la curiosité ou l...
  5. GuardianArchange

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    euh sont sérieux la chez inno ? waaah un donjon ! enfin un peu de nouveauté dans ce jeu un brin ennuyeux a force d être répétitif a souhait ... joie de très courte durée hélas a peine a l intérieur encore un truc de bourrins bodybuildé a la forge, aiguille et autres bats du mémé genre bref...
  6. GuardianArchange

    corrigé problème tchat

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : guardianarchange Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome derniere version up Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :derniere version connu Système d'exploitation (ex : Windows...
  7. GuardianArchange

    Le culte du Phénix - commentaires

    je trouve très décevant le fait de finir la liste des quêtes de l évent et de ne même pas être sur d avoir les grands prix a quoi bon se faire suer a être présent réactif si c est pour compter sur la chance au final ? (d ailleurs rien n est indiqué dans l intitulé de l évent qu il faille compter...
  8. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    1 @titpitchounette stop merci
  9. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    4 pourquoi changer de confrérie elle y est déjà ?
  10. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    8 ben changer de victime bien sur :rolleyes:
  11. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    5 ben vi moi je change regarde dama il voudrait que je change aussi ^^
  12. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    3 pfff et voila encore moi qui prend vais changer mon pseudo en calimero :(
  13. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    7 rien de tel qu une bonne grillade :mad:
  14. GuardianArchange

    A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

    4 aux grands maux les grands remède c est bien connu ^^ bon la suffisait d un petit ouvre-boite certes j approuve la très bonne idée du chalumeau
Haut