Contenu récent par GrandAtout

  1. GrandAtout

    Voir les diamants dans la boite de notification

    Oui, c'est exactement cela. Ce serait super, n'est-ce pas ?
  2. GrandAtout

    Voir les diamants dans la boite de notification

    Dans la boite de notification, nous pouvons actuellement visualiser le polissage entre voisins, les transactions chez le marchand et les commerçants ainsi que le nombre de points de connaissance que les voisins nous ont remis sur nos merveilles antiques. Je me demandais s'il était possible...
  3. GrandAtout

    Pouvoir utiliser les savoirs anciens pour la recherche

    Je ne pense pas que ce soit accepté, car les savoir anciens sont déjà utilisés pour la progression de la recherche d'une merveille. Les savoirs anciens sont de PC (points de connaissance) qui servent à débloquer une merveille.
  4. GrandAtout

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Est-ce moi le plus grand ? (mon pseudo) :p Je peux vous confirmer que je n'ai rien reçu si ça peut vous donner une idée. Je suis en vacances sur le jeu... donc facile à voir. Bon weekend à tous et bonne chance avec Discord.
  5. GrandAtout

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je vois ce que tu veux dire Wisebear. Je suis passé par là. Le 8 à cet endroit n'est pas réfractaire, au sens figuré. Je comprends que tu parles au sens figuré. Mais, la réfraction est plus compliqué, car la source réfractée peut être divisée en plusieurs parties. Lorsqu’un faisceau de lumière...
  6. GrandAtout

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Pour le jeu 31, devons-nous trouvé une clé pour décrypter le code morse ? Car le message morse n'a aucun sens comme tel.
  7. GrandAtout

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Bonjour Luna, Oui, je viens de voir cela pour les diamants. Merci !!!! Hourra pour le concours d'été... c'est un RDV planifié ;)
  8. GrandAtout

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Elle est drôle :)
  9. GrandAtout

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Je fus tiré au sort, mais je ne sais pas si j'ai reçu les diamants :). En fait, j'ai reçu des diamants de plusieurs sources la semaine passée, dont 500 diamants à l'artisanat. Alors, c'est pour ça ;) Il serait bon d'avoir un log de provenance de diamants dans la boite de notifications; comme...
  10. GrandAtout

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    @Biloutte91. Je posais la question, car j'avais posté en début d'après-midi, vendredi, heure du Québec. @Orodben. Tu es un papa très choyé alors ;) Je souhaite une belle et bonne fête des Pères à tous les pères de la communauté d'Elvenar.
  11. GrandAtout

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    @Viriecool. Yushi vient de m'écrire en mp : "Elle est bien arrivée à destination ! Il faut juste qu'une membre de l'équipe vérifie la grille et te réponde." Voilà ! si cela peut rassurer certains d'entre vous.
  12. GrandAtout

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    J'ai soumis mes réponses, mais aucune confirmation de votre part pour me dire si vous les avez reçues. Est-ce normale ?
  13. GrandAtout

    fermé Verrou sur les quêtes saisonnières

    Yushi, comme tu as demandé !
Haut