Contenu récent par GizmoZen

  1. GizmoZen

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    oui vous allez y arriver c'est pas trop dur en fait, si tu te focalises sur le thème du concours ... je suis partie avec l'hypothèse suivante : il y a des colonnes de 17 .... elles sont peut être reliées entre elles... TCHIN ! ;)
  2. GizmoZen

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    oui c'est assez facile, avec un peu de logique... et n'oubliez pas le thème du concours, ça peut aider, je dis ça je dis rien :rolleyes:
  3. GizmoZen

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    j'adore ce type d'épreuves merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est posté tchin !....
  4. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Merci à vous pour tout le boulot de préparation et de correction :-)
  5. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    kikou Euh je comprends pas pourquoi on m'a mit : rendez vous lundi 13 mai vers 21h pour la fin des rencontres carnavalesques je croyais que c''était fini ?
  6. GizmoZen

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    pas de chance pour moi sniff je la voulais moi cette auberge !!!!:(
  7. GizmoZen

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    mais c'est super dur en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
  8. GizmoZen

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    ah ça y est j'ai trouvé mdr !!! en même temps c'est pas dans concours mais dans annonce ! j'étais donc pas au bon endroit
  9. GizmoZen

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    quoi faut répondre à la question qui suis-je ?
  10. GizmoZen

    Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

    ben ça commence bien lol je vois pas les questions !
  11. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Kikou, ça y est j'ai voté ! ça repose des recherches, sympa cette première partie d'épreuve, A quand la suite ? j'aimerai bien un "piti" logigramme moi, j'adore....:rolleyes:
  12. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    ben ta confrérie peut t'aider n'hésites pas à la solliciter surtout ! parce que effectivement ça doit être dur si tu n'as pas commencé les races invités mais certaines sont faciles à trouver dans le wiki, le forum et aussi dans les descriptions des batiments culturels, des merveilles même si tu...
  13. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    j'ai posté !,enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiibre libéré, délivré la la la la
  14. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    personne pour me répondre pour ma question bouououoh je craque kikou, moi je me torture avec les races !!! sorciers et dragons c'est considéré comme 1 ou 2 races ? :rolleyes: qui qui peut me répondre ???
  15. GizmoZen

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    kikou, moi je me torture avec les races !!! sorciers et dragons c'est considéré comme 1 ou 2 races ? :rolleyes: qui qui peut me répondre ???
Haut