• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par gilgamech368

1. gilgamech368

Bêta NOUVEAUTE: Saison des rêves.

Bonsoir tous le monde cette fonctionaliter a l'air d'être tres bien et plus facile à gerer que la precedante (chaudron) merci inno pour ce rajout ;)
  2. gilgamech368

Forum NEIGE sur forum

merci pour la neige :)
  3. gilgamech368

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Salut guivou, concernant les statistiques est probabilitées, la plus pars des gens se trompent quand tu a 5% de chance de gagner une residance magique au boss du premier etage, cela ne veux pas dire que tous les 20 fois tu va en gagner une tu peu passer ta vie entiére sans en gagner une seul et...
  4. gilgamech368

fermé Evèneement sur les vampires

mdr, c'est parce que je n'aime pas, que je vote contre cela s'appelle la liberté, fière de te l'apprendre petite prune (lol) bises à vous tous ;)
  5. gilgamech368

Bêta Event Hiver 2022/2023

Merci Biloutte91
  6. gilgamech368

fermé Evèneement sur les vampires

contre j'aime pô les vempires lol
  7. gilgamech368

Bêta A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

ben non, cela suffit pas (mdr) j'aurai bien aimer que ce docteur serve à quelque chose d'utile comme soigner par exemple lol merci ;)
  8. gilgamech368

Bêta A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

bonjour merci biloutte91 par contre ca fait quoi exactement a par les production de 24h?;)
  9. gilgamech368

Francky Funky, l'Humain qui aime les Elfes

Bienvenu à toi Franky
  10. gilgamech368

Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

Les mêlés légères ok, c'est justifier mais les deux unités lourdes pas vraiment on a l'impression que les tréant et golèm ne tapes pas déjà asser forts
  11. gilgamech368

fermé Portails d'abondance

De plus si tu a trop de portail, ne râle pas mais transforme les en fragments, ca vaut une fortune ces truc là ;)
  12. gilgamech368

fermé Donjon pour joueurs solo

Contre ;)