Contenu récent par gilgamech368

  1. gilgamech368

    Pétition 83

    Bonsoir tous le monde, je vais te faire rouspeter une derniere fois Biloutte91 avant la fermeture du fofo,meme si le furum s'etaint et meme si le sujet n'est pas approprié à cet endroi et meeme siiii je sai pas quoi et ben je vote pour le retour de flo83 just comme ca ;) gros bibi a vous tous...
  2. gilgamech368

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Perd pas courage neo tout à un commencement mais aussi une faim de crevettes ;)
  3. gilgamech368

    Notes de version 1.181 - commentaires

    oui tu as completement raison c'est abusé cette M.A.J, a tous point de vu pas uniquement les artefactes
  4. gilgamech368

    Notes de version 1.181 - commentaires

    pas 10000 mais 12500 WizardWinter est ce possible de faire une M.A.J prochaine qui annule celle ci ? je sais que le sport national français est de rouspeter sur tous mais là c'est quand meme justifié
  5. gilgamech368

    Le festin de Mama Juul !

    Les carottes sont cuite les amis les carottes sont cuite
  6. gilgamech368

    Faux bug Expulsion de membres

    Bisard, bisard, tous cela .....
  7. gilgamech368

    Evènement Mai 2023

    à table mes amis, à table, de la soupe au poisson décomposer pous le repas miam qui l'en veux ?;)
  8. gilgamech368

    Evènement Mai 2023

    ca ne me met pas l'eau à la bouche tous ca ;)
  9. gilgamech368

    Bêta Aventures de Confrérie

    je crois que tu a ta reponce dans ce que flo t'a ecrit(bonus CULTURE) l'abysse et la tour de prospérité sont sensible a ton pourcentage culturelle de ta ville ;)
  10. gilgamech368

    Evènement du printemps (ou mars 2023)

    Mon inventaire est prèt à te recevoir mon nouveau petit phoenix,hahahahaha
  11. gilgamech368

    AtomicX

    Bienvenu Atomicx ;)
  12. gilgamech368

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Pour moi cette utilisation des runes, est une avancée du jeu, de plus elle peux aider de jeunes joueurs à se developper plus vite, et maintenant que les points cumulés des merveilles sont pris en compte pour la difficultée du donjon et tournois, il n'y a plus trop d'interèt au push, donc limité...
Haut