Contenu récent par gilf

  1. Confrérie Recrutement ou fusion

    Free Dom recherche pour compléter ses effectifs plusieurs joueurs actifs et motivés, pas de contrainte, convivialité assurée. Nous acceptons aussi la fusion avec une confrérie de 3 à 5 joueurs. Ensemble on est plus fort ! Objectif tournoi 10 coffres dans un premier temps et plus si possible.
  2. Confrère FREE DOM recrute

    Confrérie en devenir, cherche joueurs motivés. Pas de prise de tête, convivialité, aide. Objectif : 10 coffres !!! Nous vous attendons. A bientôt
  3. fermé Pouvoir moduler les autorisations des membres

    Je joue dans 2 mondes depuis plusieurs années et je connais parfaitement ce jeu. Dans les 2 confréries dont je suis membre actif, depuis la mise en place des avantages, les archimages ont été obligés de rétrograder en émissaire la majorité des membres afin qu'ils ne jouent pas les avantages à...
  4. Confrérie Free Dom recrute

    Confrérie sympa, niveau 11, composée de joueurs motivés mais cools. Nous faisons régulièrement les 10 coffres en tournoi. Bon classement à la dernière aventure. Souhaitons l'arrivée de joueurs de tous niveaux pour compléter notre groupe. Consultez notre présentation avant l'envoi de message...
Haut