• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Gargouillette

1. Gargouillette

Elvenar en HTML5 - Commentaires

Est-ce qu'il y un moyen de faire du copier/coller ?
  2. Gargouillette

Confrérie Les Druides de Findias recrutent

Envie d'une aventure intense et dans la bonne humeur ? Contactez nous, directement sur le jeu ;) N'hésitez pas à écrire à notre Tic- Tak Toc ! o_O ou l'un de nos mages :cool: ou moi-même :confused: Gargouillette :)
  3. Gargouillette

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Salut wizardwinter, aventure chaud bouillant sur Felyndral... je dirais pas non ;) Je t'ai envoyé un mp directement sur le jeu. Garguouillette, Les Druides de Khelonaar À la recherche d'amoureux d'aventure sur Khelonaar...
  4. Gargouillette

Pour ma part, j'ai toujours hâte aux aventures car çà permet à toute la confrérie de vivre une expérience d'équipe. Ayant une équipe formidable et bien les aventures sont très agréable et on en ressort encore plus soudé. Utiliser plusieurs tac tics et sacrifier une partie de sa ville n'est pas...
  5. Gargouillette

J'ai bien apprécié cette aventure. Belle lutte avec d'autres mordus d'aventures ! Ma plus grande fierté, n'est pas notre première place, mais plutôt, l'attitude des membres de toute MA confrérie :cool: Vous pouvez me démolir si vous voulez... mais j'ai (toute ma confrérie) le droit de savourer...
  6. Gargouillette

Confrérie Les Druides de Khelonaar

N'hésitez pas à me contacter sur le jeu ;)
  7. Gargouillette

La taverne de Khelonaar

Je vais répondre en retard à la questions de base... Oui :cool: Je vous remercie en mon nom et ceux de mes membres pour... ce qui n'est pas le sujet ici :p ''Et je lève mon verre à tous c'est valeureux aventuriers qui n'ont pas eu froid aux yeux devant les difficultés de notre petitesse dans ce...
  8. Gargouillette

Confrérie Le Bon Temps

7 places dispo pour l'aventure de novembre. Si ca vous intéresse posez votre candidature dans le jeu
  9. Gargouillette

Confrérie Le Bon Temps

Je vais t'envoyer un mp sur le jeu dans quelques heures :)
  10. Gargouillette

Confrérie Le Bon Temps

Coucou :) On commence à s’ennuyer:(
  11. Gargouillette

Quelques places de disponible :)
  12. Gargouillette

Coucou 2 petites places ;)
  13. Gargouillette

5 places dispo ;)
  14. Gargouillette

Çà va vite :):) J'ai pas fini d'écrire les boost :confused: 12 places de dispo...