Contenu récent par Gargouillette

  1. Gargouillette

    Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    Ôui, c'est vrai qu'il ya bien pire... Comme c'est vrai que c'est pire de couper 2 bras à quelqu'un qu'un seul... ;-)
  2. Gargouillette

    Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    Je ne suis pas prude loin de là mais j'avoue qu'il ya une des annonces qui saute littéralement aux yeux. C'est celle d'une grosse paire de seins dandinants qui te saute dessus. La fille est attachée à un poteau de potence. Je n'ai pas remarqué le nom de ce jeu car je n'ai aucune envie...
  3. Gargouillette

    Confrérie La Forêt Sacrée

    Un de nos membres prend sa retraite. Une place va se libérer après le tournoi. Nous sommes à la recherche d'un joueur qui aime et participe activement aux aventures. Vous pouvez me contacter sur le jeu. Gargouillette :)
  4. Gargouillette

    Confrérie La Forêt Sacrée

    Nous sommes à la recherche d'un ou une membre petit ou grand qui aime les aventures. Vous pouvez me contacter directement sur le jeu. Pour répondre à votre mp, svp, prenez en considération que je suis du Québec, donc 6 heures plus tôt que l'heure de Paris ;-)
  5. Gargouillette

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Si l'IS serait en deux volet, est-ce que ca serait oui pour un changement et non pour une 4e carte ? Je vote oui pour un changement. En attendant, je vais me contenter de me souvenir de l'aventure de juillet. T'sé.... l'aventure qui a surpris tout le monde avec les trop grosses quantité de...
  6. Gargouillette

    fermé 4° carte pour l'aventure

    flo, tu es un joueur que je respecte beaucoup. Je n'écrit pas souvent ici. J'ai plutôt l'habitude de venir lire à l'occasion et je sais que tu apportes beaucoup à la communauté. Grâce à toi, j'ai mieux compris certaines choses dans le jeu. Merci beaucoup pour tout ça. Je suis sincère. Je suis...
  7. Gargouillette

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Une 4e carte (facultative) à la place du puit ? Ou bien une 4e carte (facultative) et on fini quand même à faire du puit^^ ? (surtout pour les confréries qui produisent en quantité industrielle) J'imagine que la carte donnera des points. Si oui, elle reste facultative autant que le puit...
  8. Gargouillette

    fermeture des popups impossible

    Sur Khelonaar, mes quêtes répétitives ont disparu.
  9. Gargouillette

    remonté Merveilles terminées

    Je vote pour
  10. Gargouillette

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pour nous, c'est moins frustrant, on avait prévu de faire une petite aventure tranquille, de toute façon. Et j'avoue que je trouve un peu amusant de voir le classement. C'est certain que c'est frustrant et décevant pour ceux qui ont fait de gros préparatif mais, au moins, c'est tout le monde qui...
  11. Gargouillette

    signalé erreur http 429

    Merci beaucoup ! Ça fonctionne super bien ! :) C'était mon pilote qui n'était pas à jour :rolleyes:
  12. Gargouillette

    signalé erreur http 429

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : Gargouillette Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : google chrome dernière version Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10...
  13. Gargouillette

    signalé Affichage marchand

    J'ai plusieurs joueurs de ma confrérie qui ont le même problème. Mais c'est pas seulement le marché. Certains ont des problèmes avec les combats ou les collectes d'ateliers. Le jeu ralenti, ralenti, ralenti et fini par figurer. (pas capable de corriger le mot figurer) supprimer le u et le r :)))
  14. Gargouillette

    signalé Affichage marchand

    J'ai les mêmes problèmes depuis un bon moment. Le jeu ralenti aussi très souvent. Obligé de rafraîchir. Aujourd'hui, après un ou deux clic (même pas chez le marchand) le jeu fige. Après 5-6 fois, j'ai laissé tomber. Navigateur google et windows 10
  15. Gargouillette

    Confrérie La Forêt Sacrée

    Toujours à la recherche de 2 membres. Tournoi, nous faisons systématiquement 11 coffres par tournoi. (On vient d'atteindre le 12ième coffre cette semaine) Donjon, on se rend, pour l'instant, au Laboratoire. Aventure, on se maintient dans les ''Top 10'' Que dire de plus...:rolleyes: On ne mord...
Haut