Contenu récent par Gantrithor

  1. Chapitre 18 : médaille du conducteur

    Bonjour, Au chapitre 18, quand dans les foyers élémentaires on lance une production de "Concert en forêt", on obtient des médailles du ... "conducteur" ! N'est-ce pas possible de remplacer "conducteur" par "chef d'orchestre", on s'y retrouverait un peu plus ? ;) Merci
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Désolé mais je crois que ce n'est pas à jour, ce sont les quantités de janvier 2021, ça bien évolué depuis. Je vais t'envoyer un lien Shaomee, car je crois que je n'ai pas le droit de le poster car il redirige vers un site anglophone. Oui, moi j'en ai 17 ;) on ne va quand même virer des joueurs...
  3. Faux bug problème avec boost absidienne

    Bérénice est bien boost soie/obsidienne. Je rajouterai une question : quels sorts fais-tu dans ton académie de magie ? Si tu fais principalement puissance des matériaux et manufacture enchantée, ça pourrait éventuellement expliquer pourquoi les reliques de cristal sont en nombre inférieur aux...
  4. bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

    Bonjour, Les seuils pour les bracelets ont également été multipliés par 1.5 (au moins pour les chapitres 14 et 15). S'agit-il du même problème ?
  5. Combats & négociations Qu'est-ce qui détermine la difficulté d'une province ?

    Bonjour, Ca veut dire qu'il te reste encore une province à terminer pour pouvoir passer au chapitre d'après, donc tu es dans les clous. Une fois que tu auras validé la techno Taille d'escouade, la difficulté diminuera. Ta plus grosse erreur c'est que tu es boost marbre, tu ne devrais donc...
  6. signalé Affichage marchand

    Si ça peut aider, j'ai moi aussi ce bug assez souvent, depuis plusieurs semaines. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : Gantrithor Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera 85.0.4341.75...
  7. Jeudi 19 janvier

    Génial, merci. :)
  8. Jeudi 19 janvier

    Bonjour, Vous annoncez une aventure jeudi 19 janvier. Ce jour n'existe pas. Est-ce mardi 19 ou jeudi 21 ? Merci.
  9. remonté 6 - Supprimer les marchands ambulants de l'artisanat.

    Contre. Je n'ai jamais eu à l'utiliser mais je suis bien plus tranquille en sachant que c'est une bouée de sauvetage contre la pénurie. En cas de pénurie, je préfèrerai largement poser des marchands ambulants qui ne sont pas si désavantageux que ça et qui sont une voie pour solutionner le...
  10. Dernier jour

    Merci Yushi. :)
  11. Dernier jour

    Bonjour, Une annonce du jeu semble dire que ce serait le dernier jour de l'évènement aujourd'hui, alors qu'il en reste deux. Je pense que c'est une erreur de traduction, il faudrait mettre au pluriel, non ? Merci
  12. 5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Bonjour, merci beaucoup l'équipe pour la récompense. :) @viggo : je les ai reçus ce matin.
Haut