Contenu récent par Gamin65

  1. Gamin65

    L'aube du phénix - commentaires

    Merci pour l'ouverture du document, @MarinaDelicia, j'apprécie :D Oh pour l'event, je prends mon temps, quand je vois (encore et toujours) le nombre de rencontres à résoudre et le nombre de reliques à récolter, ça me met hors de moi :mad:... et du coup ça ne me donne pas spécialement envie...
  2. Gamin65

    L'aube du phénix - commentaires

    Bonjour @MarinaDelicia, pourrais-tu, s'il te plait, m'envoyer les docs de l'event ? Je comprends ta position, mais j'avoue que c'est un chouia embêtant de ne pas pouvoir copier ce que tu nous fais, c'est toujours très utile et je t'en remercie.
  3. Gamin65

    La Cité ensevelie - commentaires

    Je plussoie... Cela fait déjà pas mal de temps que je râle parce qu'à chaque fois, on a le tandem rencontres/reliques à faire/chercher, alors que -et c'est là que ça devient franchement minable- on nous disait au tout début du jeu DE NE PAS TROP AVANCER DANS LES EXPLORATIONS (comprendre, éviter...
  4. Gamin65

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser que trop c'est trop :) Merci @MarinaDelicia pour la liste des quêtes, toujours au top ;) @William Kramps Je confirme, c'est pas qu'une impression...
  5. Gamin65

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Ce n'est pas tant le fait de suivre ou pas, c'est que : Ils sont trop rapprochés les uns des autres, on sort juste d'une aventure de Confrérie (ça fait même pas une semaine) qu'on nous balance un évent. :mad: Les évents se suivent et se ressemblent, désolé mais je le vois comme ça... :eek: Et...
  6. Gamin65

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Bon comme à mon habitude, je viens pour donner un coup de gueule... On vient à peine de finir une aventure qu'on nous recasse les pieds avec un évent, mais bon sang, y peuvent pas nous foutre un peu la paix chez Innogames ? Surtout que d'après le détail (merci @MarinaDelicia ), on va encore être...
  7. Gamin65

    fermé 8 & 10 - Changement de profil de confrérie réservé exclusivement à l'Archimage

    Bonjour, Dans les droits de la confrérie, il est dit, je cite "... un mage peut changer le titre des autres membres à l'exception de celui de l'archimage, il peut changer le profil de la confrérie et ouvrir ou fermer les invitations et candidatures de la confrérie." Je ne suis pas tellement...
  8. Gamin65

    doublon 3 - Faire un message exclusivement aux mages

    Bonjour, Ça serait bien si l'on pouvait avoir un bouton sur la messagerie (en plus de celui pour la Confrérie) pour ne contacter que les mages...
  9. Gamin65

    L'été des sirènes - commentaires

    Pour ma part je suis déçu... J'en suis aux récoltes des 64 coraux sur les 3 mondes, mais actuellement les quêtes (même si elles sont aléatoires) reviennent trop souvent, surtout les "Faire 7 rencontres" et "Terminer 2 provinces".... Il me semblait avoir lu, il y a quelques temps déjà, de la part...
  10. Gamin65

    Solstice d'été - commentaires

    Oui, tu le dis toi-même, dès qu'il y en a de dispo... ce qui n'est pas toujours le cas :( (pour ne pas dire TRÈS SOUVENT le cas)
  11. Gamin65

    Solstice d'été - commentaires

    Non, tu me l'apprends o_O Et plus je prends de l'âge, moins je deviens patient...:D Oui, mais les tournois, 4 rencontres à chaque province, et la suivante est plus difficile à faire que la précédente, et si comme moi tu négocies, faire les tournois pour obtenir les reliques consomme plus de...
  12. Gamin65

    Solstice d'été - commentaires

    Que ça soit tournois ou sur la carte du monde, c'est kif-kif... enfin pas tout à fait :D Le tournoi me bouffe légèrement plus de ressources que sur la carte du monde (hé oui, je négocie... ;) ) Je ne suis pas en mesure d'en donner :p Tant mieux pour eux, parce que soit ils avaient des...
  13. Gamin65

    Solstice d'été - commentaires

    Non pas spécialement, mais bon attendre 16h entre chaque tournoi, ça me gave légèrement.. Même pour eux, souvent améliorer un bâtiment au niveau 14 ou plus, c'est juste impossible pour eux... Sur FOE, les quêtes étaient faites selon le niveau du joueur, ici sur Elvenar, c'est loin d'être le...
  14. Gamin65

    Solstice d'été - commentaires

    Bonsoir. Comme d'habitude, je viens pour pousser un coup de gueule, parce que les events que nous pondent les Dev's, ça devient franchement n'importe quoi... Rien qu'en comptant les reliques à récolter + les rencontres à résoudre + l'obtention des reliques à la place des catalyseurs, on arrive...
  15. Gamin65

    Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

    Une résidence magique pour compenser la perte de population... Moui, mais je vais émettre une réserve : si je ne me trompe, les Bâtiments magiques ne s'uppent que via (actuellement) un plan, qui sera remplacé par le sort de Restauration Royale, qui se trouve dans le 10e coffre d'un tournoi, peu...
Haut