Contenu récent par Galrin

  1. Galrin

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Génial ! Oui en automne, j'essayerai de m'organiser un peu mieux. Pas facile en été avec les visites. Bonne continuation !
  2. Galrin

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je voulais juste vous remercier pour votre imagination et ce moment fun de jeux. Je n'ai malheureusement posté aucune réponse car durant l'été, le temps dont je dispose est très épars. Mais je m'amuse. Vous publierez les réponses j'espère ?
  3. Galrin

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bien sûr, pour l'amusement, je le ferai mais ma question (remontée de la Confrérie) est de savoir s'il y a un gain, même dérisoire, chaque semaine ou si c'est uniquement sur le total de tous les jeux ?
  4. Galrin

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Pas pu participer à la première semaine, ça vaut la peine de commencer à la deuxième ?
  5. Galrin

    Bêta NOUVEAUTE : Les Saisons - fil de discussion

    Un petit coup de pouce ;-)
  6. Galrin

    L'architecte de vos villes

    Ah, ça me rassure, ce n'est donc pas un problème du site. Merci ! Edit: marche parfaitement sous Firefox et bloque sous Chrome.
  7. Galrin

    L'architecte de vos villes

    Je n'arrive plus à voir mes villes sur Elvenarchitect au départ d'Elvenstats, d'autres on ce problème ? Merci.
  8. Galrin

    optimiser un plan pour une aventure

    Tiens, je n'arrive plus à voir mes villes sur Elvenarchitect au départ d'Elvenstats. D'autres rencontrent ce problème ?
  9. Galrin

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je lui trouve un air amusé à ce bonhomme de neige... Comme quoi la superposition des calques de Noël et d'event, donne parfois des surprises. ;)
  10. Galrin

    [SPOILER] Les news de la beta

    Coucou toutes et tous. Comme je passe quand-même glaner pas mal d'infos sur la Beta, je me suis décidé à démarrer une ville. Il faut que je voie encore si j'aurai le temps de m'y consacrer pleinement avant de rejoindre une confrérie. Perso sur le nouvel event, les ânes sont vraiment petits (ou...
  11. Galrin

    Bâtiments & extensions Cumul des extensions

    C'est un peu l'objectif ;) Je demandais sur ce forum pour ne pas déranger sur les News de la Beta et c'est toi qui me répond... lol
  12. Galrin

    Bâtiments & extensions Cumul des extensions

    Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il est possible de cumuler les extensions. Je ne voudrais pas que le fait d'en découvrir une seconde fasse disparaître la première si je ne l'ai pas posée. Merci.
  13. Galrin

    [SPOILER] Les news de la beta

    Mieux vaut tard que jamais, bonne et heureuse année à tous. :)
  14. Galrin

    [SPOILER] Les news de la beta

    Ok, merci Biloutte, je glâne tellement d'infos dans tous les coins pour la Confrérie (bah et pour moi aussi, non mais) que pour finir je ne sais plus ce que j'ai lu. J'aurais vraiment bien voulu avoir un village beta mais quand je vois déjà le temps que me prend mon unique bled (et surtout la...
  15. Galrin

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, j'ai raté l'info, l'Aventure (en live) qui arrive, c'est de nouveau la même que les deux précédentes ? Merci.
Haut