Contenu récent par Galadriel24380

  1. Galadriel24380

    Forum Elven Stats

    Désolée, je viens d'actualiser le lien et du coût je suis sur ma citée. Mille merci et bien sur ne tiens pas compte de mon message précédent. Super je vais pouvoir donner l'info à ma confrérie. Bonne continuation Gala
  2. Galadriel24380

    Forum Elven Stats

    Merci pour la réponse. Mais je pensais qu'il s'agissait de sa citée d'origine et non pas celle faite sur architech. Parce que je me retrouve avec les modifs de mon ancienne citée créée et donc cela ne m'intéresse plus. je suis passée aux elfes sylvains. Si je comprends bien je ne peux pas avoir...
  3. Galadriel24380

    Forum Elven Stats

    Bonjour, Je suis allée sur le site citée ci-dessus et dans la partie Intégration en bas à droite, il est dit ce qui suit : "Chargez votre ville exactement comme elle est dans ElvenArchitect en quelques secondes! Utilisez-le pour mieux planifier votre prochaine réorganisation de la grande ville...
  4. Galadriel24380

    Races invitées tuto sorciers et dragons

    Bonjour Zerourss Un grand merci pour ces précieuses infos.
  5. Galadriel24380

    Races invitées tuto sorciers et dragons

    merci bq (mais ou peut on les trouver en général dans quelle partie du forum)
  6. Galadriel24380

    Races invitées tuto sorciers et dragons

    Bonsoir, Où puis-je trouver le tuto les elfes sylvains svp ? Merci de votre réponse.
  7. Galadriel24380

    Confrérie L'AUBE DE LA VIE RECRUTE

    Clarté blanchâtre qui précède le jour naissant ; moment où le jour se lève, L’AUBE DE LA VIE se met en marche Au chant du coq, nous ouvrons les recrutements à tous les joueurs motivés et actifs, peut importe le nombre de points. Les différents critères sont : Un polissage régulier à ses...
  8. Galadriel24380

    La nuit de Walpurgis - Commentaires

    Merci pour votre réponse donc sur d'Arendyl cela commence qu'après le 3 mai ?
  9. Galadriel24380

    La nuit de Walpurgis - Commentaires

    Merci pour les infos mais êtes vous sûr qu'il commence aujourd'hui ?
  10. Galadriel24380

    Concours [Esthétique] Sondage du concours photos

    voté bonne année à tous
  11. Galadriel24380

    Forum Question

    Bonjour, pourriez vous me dire si le nombre d'armurerie est limité ? Merci bq
  12. Galadriel24380

    Forum impossible de me connecter via mon compte Facebook

    Bonjour, idem le jeu s'est arrêté en me mettant mise à jour et depuis page blanche il met https:/fr0.elvenar.com/web/error/no-session que se passe t'il ?
Haut