Contenu récent par Figure

  1. Figure

    Bâtiments & extensions un petit coup de main

    merci je vais essayer
  2. Figure

    Bâtiments & extensions un petit coup de main

    Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux surtout évitez le Covid. J'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la race des elvenars et je dois poser le coffre de la sagesse. Le wiki précise qu'il doit toucher tous les autres bâtiments du campement .... et je n'y arrive tout simplement pas...
  3. Figure

    Vos questions - Progression de confrérie

    ou peut on voir le solde de points accumulés, avantage tournoi et donjon ?
  4. Figure

    fermé 4 - Meilleur contrôle sur les cartes d’aventures

    pour si c'est optionnel. je préfèrerais un message d'avertissement quand un joueur pose en dehors du chemin balisé.
  5. Figure

    Voyageur(se) "effet colibri" recherche voyageurs tournoyeurs

    Bonjour Nous sommes une petite confrérie et le 10 em coffre c'est un peu le Graal. Meme en faisant 4000 ou 5000 points nous n'y arrivons pas. J'aimerai la visite de qq voyageurs pour nous aider au moins 1 fois. Nous ne sommes pas pressés. contact Figure archimage de l'effet colibri. merci
  6. Figure

    Tournois & aventures badge aventure de confrerie

    merci, je suis rassurée. L'idée qu'un joueur pouvait bénéficier de l'effort collectif sans participer, me gênait un peu. bon jeu
  7. Figure

    Tournois & aventures badge aventure de confrerie

    bonjour la communauté Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou infirmer une info lue par ailleurs. Est-il vrai que si un joueur pose sur la 1ère carte, il gagnera les coffres des cartes 2 et 3 même s'il ne pose plus sur ces dernières ? merci
  8. Figure

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    jeudi 22 ,midi, aventure toujours pas commencée.. d'habitude c'est vers 11h. Toutes mes productions sont pretes, ah la la j'aime pas cette attente.
  9. Figure

    Bâtiments & extensions set de la bibliotheque lunaire

    merciiii beaucoup pour le schéma. et non quand je selectionne le batiment il n'y a rien comme info juste qu'il s'agit d'un batiment de set. Peut etre que c'est un avantage PC moi je joue sur mobile. Merci en tout cas, je vais tout remettre dans le bon ordre.
  10. Figure

    Bâtiments & extensions set de la bibliotheque lunaire

    bonjour il y a t il quelque part un schéma pour bien poser les differents batiments de la bibliotheque ? je les ai tous, pourtant je n'arrive pas à avoir le catalyseur. J'imagine qu'il doit y avoir une combinaison de batiments précise pour l'obtenir. J'ai tout tournė dans tous les sens rien a...
  11. Figure

    fermé 7 - ressource techno

    contre Elvenar va finir par être un clone de FOE
  12. Figure

    fermé 3 - correcteur orthographique

    contre les correcteurs d'orthographe sont les premiers à faire des fautes. A chacun de faire l'effort d'écrire correctement.
  13. Figure

    Confréries & voisins cadeaux quotidiens

    bonjour. Dans ma confrerie, certains joueurs ont depuis quelques jours acces a un kdo ( dans la boutique) toutes les 16 heures et pas les autres. Au debut j'ai cru que c'etait une nouvelle difference PC/Android, mais non . Pourquoi cette difference ?
Haut