• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par FifouleRoux

1. FifouleRoux

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Je n'aurais su dire mieux. Merci à toi @hamsterdame ! Et merci aussi à toute l'équipe ! ;)
  2. FifouleRoux

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Vraiment sympas les épreuves de cette semaine ! (les autres aussi d'ailleurs ;) ) Et le sudo ... vraiment maléfique o_Oo_O On sait pourquoi on ne raterait ces concours pour rien au monde :)
  3. FifouleRoux

Au fil des races... Discussions

Bonjour à toutes et tous ! Il est très compliqué de n'en choisir que 3 ! Et même s'il a fallut en "privilégier" 3, je tenais à féliciter tous les participant(e)s. Toutes vos créations méritent de gagner ! :D Bravo à vous !
  4. FifouleRoux

Concours Escape-Game au château - discussion

Un grand merci !!!
  5. FifouleRoux

Merci pour ce concours ! Bravo pour votre faculté à vous renouveler chaque fois ! Vous nous avez fait encore découvrir des jeux surprenants (le sudoku avec les multiplications, j'ai adoré) et c'est toujours un plaisir de découvrir les épreuves le vendredi :eek:;) Alors ne changez rien et...
  6. FifouleRoux

Bravo pour les épreuves de cette semaine (les autres aussi bien sûr !) mais là vous nous avez particulièrement gâtés ! Je ne crois pas avoir jamais autant galéré sur un sudoku ! o_O Et un grand merci à @Irisa pour son tableau sans lequel je ne pense pas que j'aurais fini dans les temps ! :)
  7. FifouleRoux

Là je pense que tu l'as super aidé !;)
  8. FifouleRoux

Trop bien ! Merci beaucoup !
  9. FifouleRoux

Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Diamants bien reçus. Merci à vous !
  10. FifouleRoux

La malédiction d'Athéna - Discussion

Pareil pour moi. Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes !
  11. FifouleRoux

Bonjour ! Je n'étais pas inquiète, j'ai super confiance en vous ! ;) Et loin de moi l'idée de me plaindre, manquerait plus que ça o_O Merci à vous pour toute cette énergie, ces nouveaux jeux à chaque fois et votre bonne humeur ! Alors oui : hip hip hip ... HOURRA !!!
  12. FifouleRoux

Coucou ! J'ai pas eu de message de validation :eek::(:(
  13. FifouleRoux

Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Merci pour ta réponse :) mais c'est bien dommage ...
  14. FifouleRoux

Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Salut ! En parlant du grand prix, je ne récolte pas de marchandises sensibles avec mes orcs (alors que j'ai la merveille pour et que ça marche pour les autres gains gagnés précédemment). Est ce que ça fait ça aussi chez vous ?