Contenu récent par fidelite

  1. fidelite

    Un passage vers le passé - commentaires

    merci, justement comme j'avais rien trouvé dans la signature de MarinaDelicia, j'ai reposé la question mais peut etre me suis prise un peu tot elle n'avait pas encore posté^^ encore merciii^^
  2. fidelite

    Un passage vers le passé - commentaires

    svp ou peut on avoir les quétes? merci
  3. fidelite

    Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

    merciiiii infiniment
  4. fidelite

    Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

    Bonjour, svp toujours en recherche de la liste des quétes et bâtiments si quelqu'un peut aider merciiii
  5. fidelite

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    bonjourrrrrr, si une âme bénévole peut nous poster les quêtes , merci d'avance Bon jeu
  6. fidelite

    La Cité ensevelie - commentaires

    merci s'il vous plait de nous donner le lien pour les quêtes merci d'avance^^
  7. fidelite

    Les Ruines interdites - Commentaires

    salut, svp liste des quêtes?
  8. fidelite

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    svp et le dessin du campement? merci
  9. fidelite

    Tournois & aventures aventure confrérie et récompenses

    svp dans aventure confrérie, tous le monde gagne les coffres même les joueurs de la guilde qui ne participe pas, ou non? merci de me répondre
  10. fidelite

    Modification des tournois - commentaires

    mdrrr ils parlent de toutes les complications ajouter aux tournois, mais les cadeaux associés aux coffres aucune augmentation pfff ils me soulent pour une sobre c'est un comble lol lol je ne vous dis pas merci un minimum quans on augmente la difficulté on augmente les gains de chaque coffres a...
  11. fidelite

    corrigé serveur

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu :?? pas compris , mon pseudo?? fidelité Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : les deux mon général Système...
  12. fidelite

    corrigé serveur

    salut, je ne sais pas pour vous mais personnellement mon jeu rame beaucoup et dés fois je n'arrive pas a me connecter facilement y a t il un serveur efficace a me conseillé? merci d'avance
  13. fidelite

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    bonjour, j'ai l'impression qu'ils ont fait disparaître les puits des récompenses de tous les évents eh! ben merci
Haut