Contenu récent par fervente

  1. fervente

    LES ACTIFS recrutent

    donjon or chaque semaine et 13/14 coffres tournoi, voire 15, dans une ambiance décontractée, c'est à essayer :)
  2. fervente

    bouton d'accès au support invalide

    oh merci pour ta réponse, j'essaie de trouver ça :)
  3. fervente

    bouton d'accès au support invalide

    Je n'y pense pas systématiquement, depuis j'ai nettoyé tout ça et ça ne marche toujours pas :D Pas grave, je passerai par le lien du forum, merci
  4. fervente

    bouton d'accès au support invalide

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : fervente Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: safari 13.1.2 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  5. fervente

    Event du phénix

    bonjour qu'appelles-tu bénédiction peloton? pour moi seules les négociations en rencontre ont fonctionné "utiliser des pelotons" 3 fois, c'est resté entièrement muet!! tout ça reste très obscur...
  6. fervente

    fermé 2 & 4 - Combats en donjon

    pour les gains donjon ne sont pas si extras pour nombre de joueurs, qui arrivent à se décourager bien qu'ils arrivent en haut, alors si c'est pour y passer quantités de troupes ou de marchandises, ce sera très dur de les motiver à mon avis, le rapport gains/pertes doit être amélioré...
  7. fervente

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    :D Eralin oui, il y a toujours le côté hasard pour l'inégalitaire mais il y a du vrai dans ce que tu dis, et tes calculs sont très rigolos
  8. fervente

    remonté Un marchand dans le donjon

    je n'ai pas cette expérience : les gains sont très inégalitaires, chez nous certains n'obtiennent quasiment que fragments ou portail d'abondance, pouvoir varier un peu serait moins décourageant. Ensuite, ne trouvez-vous pas logique que ceux qui font les défis "à fond" obtiennent plus que ceux...
  9. fervente

    remonté Un marchand dans le donjon

    oui, pour, c'est si peu évident d'avoir notamment les artefacts d'évènements passés, et cela peut effectivement motiver les "traine-la-patte" au donjon merci pour cette idée :) si ceux qui sont contre pouvaient argumenter, cela permettrait de saisir des aspects qu'on ne voit pas, non? merci, bon...
  10. fervente

    remonté 4-optimiser les fenêtres des tournois

    pour aussi, merci pour la suggestion :)
  11. fervente

    Bâtiments & extensions téléreporter les ours

    hey neodakan, je pense que c'est pour nous faire rire avec la place :D
  12. fervente

    Bâtiments & extensions téléreporter les ours

    merci Fifichan et khyd ça ne m'arrange pas mais on fera avec :D, merci pour vos réponses :)
  13. fervente

    Bâtiments & extensions téléreporter les ours

    il semble impossible de teleporter les ours dans l'inventaire, est-ce vrai ou y-a-t'il un moyen de les enlever momentanément?
  14. fervente

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie aventure

    mdr sorry, je me suis trompée de rubrique, bonne chance sur khelonaar et bonne aventure
  15. fervente

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie aventure

    hello Touide si tu venais nous aider, nous serions ravis, la confrérie V.I.Pies est créée depuis peu, nous sommes peu nombreux mais motivés et cherchons un voyageur pour le prochain tournoi et aventure. L'ambiance est joyeuse, les challenges se font dans le plaisir, si tu souhaite plus de...
Haut