Contenu récent par Fastandfurious

  1. Fastandfurious

    L'artisanat - commentaires

    Haha. Alors c’est de la pure malchance. Mon académie n’a jamais tourné autant ni aussi vite et 1 seul boost depuis plusieurs jours . (Mais 2x500 diamants en 2 jours) . Attendons
  2. Fastandfurious

    L'artisanat - commentaires

    Bonjour, c’est une impression ou on trouve bien de moins en moins de boosts de temps de 20h à l’artisanat. Par contre des boosts de 8h sont apparus le semble-t-il. Bref la loose
  3. Fastandfurious

    amélioration de l'aide entre voisin

    À raison de 15 secondes par voisin, (le temps d’ouvrir, lire et cliquer), on arrive à 1h15 par jour pour 300 voisins . C’est beaucoup trop long. 1 jour je privilégie HdV et un autre culture. C’est ça ou rien. On ne peut décemment pas demander un polissage attentif au delà des 24 confrères .
  4. Fastandfurious

    pacte romana

    Bonjour, nous proposons une place pour un(e) voyageur en janvier. Au programme 17 coffres au moins, donjon doré et aventure ce mois ci. Merci de prendre contact par message sur le jeu . Fast
  5. Fastandfurious

    remonté Aperçu du terrain de combat

    Absolument pour. D’ailleurs, pourquoi personne n’y a t il pensé plutôt ?
  6. Fastandfurious

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Bonjour, sur beta, il fallait diamanter. Et même probablement pour l’autre bâtiment (la main gelée) qui arrive comme un Grand Prix. A part pour son aspect esthétique, ce set est vraiment peu intéressant. Les connexions n’apportent quasiment rien. L’aventure qui suit donne des artefacts des...
  7. Fastandfurious

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    pour les cerbères, ça ne fait pas beaucoup de cerbères je trouve. chez moi ça équivaut à 36 min de production !
  8. Fastandfurious

    fermé Evèneement sur les vampires

    oui. pourquoi pas. dans tous les cas, bien mieux qu'un raton laveur dans sa soucoupe volante, comme on vient d'avoir sur l'évènement d'automne.
  9. Fastandfurious

    doublon Onglet supplémentaire pour bâtiments évolutifs et set d’évènement

    Bonjour, le nombre de bâtiments évolutifs et de sets d’événements devient important. Il est de plus en plus difficile de s’y retrouver. Pour les sets, on peut avoir des bâtiments appartenant à des chapitres différents. C’est donc encore plus difficile de les retrouver dans l’inventaire, surtout...
  10. Fastandfurious

    remonté Onglet supplémentaire pour bâtiments évolutifs et set d’évènement

    Bonjour, le nombre de bâtiments évolutifs et de sets d’événements devient important. Il est de plus en plus difficile de s’y retrouver. Pour les sets, on peut avoir des bâtiments appartenant à des chapitres différents. C’est donc encore plus difficile de les retrouver dans l’inventaire, surtout...
  11. Fastandfurious

    Confrérie une place chez pacte romana

    Bonjour, nous aurons une place de libre à partir de ce weekend pour un tournoyeur. on cherche un joueur régulier en tournoi avec 5000 points de moyenne (ou de bonnes chances d'y arriver). mais on peut faire beaucoup moins quand on part en vacances. seule obligation : monter au labo (en...
  12. Fastandfurious

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    En l’occurence, ça a toujours marché et quand j’ai cliqué sur le lien, un nouvel onglet avec le jeu s’est bien ouvert. Du coup, j’ai vraiment l’impression que les 100 monnaies n’étaient plus gagnables ce matin (dernier jour)
  13. Fastandfurious

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    Alors les 100 monnaies d’évènement c’est sympa, sauf que le lien reçu par email ne marche plus, quand bien même l’évènement n’est pas terminé ! sinon, la majorité des prix journaliers étaient ridicules
  14. Fastandfurious

    Confrérie une place chez pacte romana

    Bonjour , une place sera disposable ce week-end pour un “tournoyeur”. Merci de prendre contact sur le jeu.
  15. Fastandfurious

    fermé Classement Donjon => Récompenses confréries

    je trouve que les récompenses proportionnées aux nombres de paliers atteints (comme c'est le cas actuellement) suffisent, François
Haut