• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par FairyTail22

1. FairyTail22

Vos questions - Progression de confrérie

Pour remplir ton bonus avec les points de tournoi, ça se fait automatiquement a la fin du tournoi en fonction des points qu'il reste après le dernier coffre débloquer, exemple si tu as débloquer 10 coffres à la fin du tournoi et que vous avez fait 6000 points en plus, ça ne suffit pas pour...
  2. FairyTail22

L'architecte de vos villes

https://www.elvenarchitect.com/city/planner/9f7436837cdc48a792b92e0a827c8173/ voici pour toi avec ton extension, par contre il faudrait que tu up ton abysse niv 21 ^^
  3. FairyTail22

as tu des extensions a placer? en attendant voici ce que ça donne https://www.elvenarchitect.com/city/planner/8899d53a203443f5a17e55655708f14a/
  4. FairyTail22

Voici pour toi mon chère ^^ https://www.elvenarchitect.com/city/planner/52a85a8a0b924250bb826f853d34a28b/ par contre il te faudra up ton abysse au niv 16 et ton coeur au niv 11. Ainsi qu'améliorer ou changer des bat de culture pour en avoir 3201 en plus. Voici pour toi ^^ Si tu veux changer...
  5. FairyTail22

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

OUI une nouvelle séance de torture ^^
  6. FairyTail22

surtout pour les grosse conf ^^ par exemple dans ma conf on vas pas s'occuper de l'archive du donjon, car on fait du donjon or sans probleme, pour le tournois, on vas juste prendre de quoi avoir un petit stock au cas ou, pour le retour d'aide est ce que ça augmente le temps que reste la main...
  7. FairyTail22

donc on doit d'abord débloquer la "perk" avant d'en avoir les avantages? C POURRI, moi j'avais compris que dés son implémentation on avait direct les perk au niv 1 de dispo; sont pas aidant chez inno
  8. FairyTail22

je mets un tableau pour que ce soit plus simple a expliquer; chaque ligne donne le cout pour acceder au niveau de l'amélioration en considérant que on up a fond une branche puis une autre et ainsi de suite. Bien sur au début chaque amélioration est déjà au niv 1 sauf si je me suis trompé. PC...
  9. FairyTail22

tu as bien pris en compte que dés que tu achete une up toute les autre coute 25 000 en plus, et que celle que tu viens de prendre coute 50 000 en plus? autant pour moi j'ai fait une legère erreur de calcule, il faut 20 250 000 xp, soit 1 an et 46 semaines ^^'
  10. FairyTail22

Bon bah je viens de calculer le temps qu'il faudrait pour avoir tout les avantages au max dans une confrérie "parfaite" selon ce curieux personnage ^^ Un moment, tu crois pas si bien dire ^^ déja pour débloquer TOUT les avantages au MAX il faudra 23 500 000 XP, donc oui ^^ il faudrait un tout...
  11. FairyTail22

Merci de recruter ailleurs...et pas dans ma confrerie.

Et dire que pendant un temps j'ai été chez eux ^^' heureusement j'en suit sorti après m'être réveiller ^^ depuis j'ai rejoint flo ^^
  12. FairyTail22

Cool ^^ 1 Pour les tournois, si on fait un T19 complet, pourra ton conserver les points en plus? Ou est ce que c'est limiter à ceux n'ayant pas rempli tout les coffres? 2 Ont -ils défini une fourchette de besoin d'xp pour passer d'un niv à l'autre? Et combien d'xp gagneront nous en fonction des...
  13. FairyTail22

Je te remercie Erastide, Je prend note de tout ça. Par contre je préfère prevenir, que c'est juste un passe temps pour moi, je ne suis pas un expert des plan, Donc oui mes plans ne sont pas les plus optimiser du monde, mais ils le sont quand même pas mal. Je propose simplement mon aide à ceux...
  14. FairyTail22

26/29

Bonjour, de mon coter c'est un peu pareil, même si je n'ai pas le temps de me faire un café ^^ Mais je pense que c'est du au fait que tu as surement beaucoup de bâtiments dans ta ville, et il faut un peu de temps pour que le jeu récupere les images des bâtiments et tout, après je ne suis pas...
  15. FairyTail22

Si à l'avenir tu as besoin de d'autres plans n'hésite pas à me contacter ^^