Contenu récent par Erastide

  1. Autel des champi(gn)ons

    Il y a une coquille dans l'un des titres correspondant à l'Autel des Champions dans le wiki. Voyez vous-même :
  2. Evènement du printemps (ou mars 2023)

    Justement pas ! Depuis le tout début, Elvenar propose de pouvoir négocier et n'oblige JAMAIS à combattre. C'est précisément ce qui m'a interpelé quand j'ai commencé il y a 8 ans, et c'était tellement rare dans ce type de jeu que j'ai voulu voir si la promesse d'avoir le choix tiendrait jusque...
  3. Evènement du printemps (ou mars 2023)

    C'est la question que je me pose depuis plusieurs années maintenant... J'avais cru entrevoir un espoir et... Avec les nouvelles caractéristiques du bâtiment, même moi je vais hésiter à le poser... Quand on négocie, vu qu'il n'y a aucun boost cumulable, c'est vraiment pas intéressant : tu ne...
  4. Evènement du printemps (ou mars 2023)

    Je suis d'accord, surtout que le Donjon a un maximum à atteindre (une fois qu'on est tout en haut, ben... on est en haut) alors qu'au Tournoi, ça aurait eu plus d'impact puisqu'on peut aller aussi loin qu'on veut/peut. Peur de déséquilibrer les classements et de faire trop râler les combattants...
  5. fermé 1 - Amélioration de l'Ambassade d'Enar

    Et donc il ne faut surtout pas l'améliorer ? :D
  6. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Ils en font peut-être aussi (encore que je pense qu'ils continuent à combattre plus qu'ils ne négocient) mais l'idée proposée consiste justement à réduire les coûts en fonction du nombre de négociations déjà faites. Donc si le combattant fait une négo tous les 10 combats, cela ne lui rapportera...
  7. fermé 1 - Amélioration de l'Ambassade d'Enar

    Elles servent parfois dans l'artisanat, pour fabriquer des bénés PC mais il est vrai que c'est aléatoire. L'ennui est justement de ne pas pouvoir en enchaîner plusieurs parce qu'on ne peut pas refaire le stock entre deux recettes ! D'où la proposition.
  8. fermé 6 - Utilisation des fragments de sortilèges

    Pour ma part, alors que j'avais aussi des centaines de milliers de fragments de sortilèges auparavant, ils ont subitement fondu, notamment du fait des nouvelles recettes donnant des catalyseurs. Par conséquent, une option pour les utiliser par ailleurs ne me paraît pas intéressante (il suffit de...
  9. fermé 3 - messagerie

    Contre. C'est juste un nouvel endroit où il faudrait chercher les messages et comme il n'est pas possible de savoir automatiquement quel message est important et lequel ne l'est pas, ça ne servira à rien. On peut déjà mettre des tags sur les messages pour améliorer la lisibilité. En revanche...
  10. fermé 1&9 - Marchandises sensibles

    Au début je me disais pareil mais maintenant, à mes yeux, ça fait partie du choix d'évolution de la ville. On peut aussi choisir de garder ses manufactures T1/T2/T3 au niveau 23.
  11. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Comme je l'ai indiqué, "Les chiffres sont indicatifs : la proposition ne porte pas sur les chiffres mais sur l'effet et il est évident qu'il faut choisir des chiffres qui ne fassent pas passer la réduction à 100%." L'idée est surtout de faire en sorte d'avoir une réduction des coûts pour les...
  12. accepté Une coche pour savoir qui on peut polir

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, outre l'augmentation du nombre de pages, il est désormais possible d'avoir une coche pour n'afficher que les polissages dans nos notifications. C'est top ! Mais quand on a 75 pages de polissages dont seulement une partie peuvent être rendu, c'est un peu...
  13. fermé 1 - Amélioration de l'Ambassade d'Enar

    Bonsoir, Afin d'améliorer un peu l'ambassade d'Enar (qui gagnerait à être un peu renforcée vue la place qu'elle prend dans notre ville) tout en restant dans la thématique, je propose qu'outre le ou les éclats de rune (selon le niveau de la merveille) gagnés toutes les semaines, on augmente...
  14. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Bonjour, Je propose que soit intégré au jeu un effet (par exemple, pour une future merveille) qui réduirait le coût d'une négociation en tournoi d'un pourcentage qui serait fonction du nombre des négociations (et seulement des négociations) déjà faites dans le tournoi. L'effet serait...
  15. signalé Lancer une production sur les armureries avec le raccourci clavier et la coche

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Iridium Version 2019.04 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8 Description...
Haut