Contenu récent par Emisacripoils

  1. Emisacripoils

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    En utilisant les 5 chats ça donne des chances d’avoir aussi le prix que l’on cherche. Je l’aime bien pour l’instant cet événement. Ça change... on verra a la fin à quel niveau est le bâtiment évolutif mais pour l’instant je n’ai pas l’impression de gagner moins de récompense et de prix...
  2. Emisacripoils

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Problème résolu. Par contre, il y a sacrément beaucoup de quêtes acheter de la nourriture. C’est mon premier format de ce type. Des conseils pour obtenir un maximum d’artéfacts ? Est ce que c’est plus compliqué que les autres formats?
  3. Emisacripoils

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Bonjour, est ce que l’événement a commencé chez vous? Car de mon côté je n’ai plus de timer, j’ai le nouvel écran de chargement, une offre promotionnelle pour gagner de la monaie d’évènement... mais aucune quête d’évènement
  4. Emisacripoils

    accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

    Je ne sais pas si cette is a déjà été proposée... je tente. Il existe des sorts qui boostent la production des manufactures et des ateliers ; ce serait super pratique de pouvoir également lancer un sort sur nos armureries pour augmenter la production d’orcs. On est sacrément à court de cette...
  5. Emisacripoils

    fermé 1 - des manufactures magiques

    Je vote pour. À gagner au 3ieme étage du donjon
  6. Emisacripoils

    Paramètres jeu Option déplacement ville

    Merci pour ta réponse ultra rapide. dommage que cette fonctionnalité n’existe pas sur tablette. je vai donc contacter le support
  7. Emisacripoils

    Paramètres jeu Option déplacement ville

    Bonjour, je voulais demander le déménagement de ma ville car je suis entourée de villages transformés en mines et de joueurs inactifs. aucune offre au marchand depuis pas mal de temps. Je joue sur tablette et dans les réglages je ne trouve nul part où cocher la case autoriser le déplacement de...
  8. Emisacripoils

    Une petite nouvelle.

    Participation envoyée. très sympa ce petit jeu. Merci ☺️
  9. Emisacripoils

    Une petite nouvelle.

    Merci pour l’accueil et oui je participerai volontiers au concours
  10. Emisacripoils

    Une petite nouvelle.

    Bonjour bonjour ! J’ai commencé le jeu en décembre et je suis devenue très rapidement accro au jeu. Cela fait déja un petit moment que je farfouille dans ce forum qui m’est d’une aide très précieuse. Sur le conseil d’un membre de la super confrérie « Entraide & Entrain » où j’ai posée mes...
Haut