• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Elrond

1. Elrond

Combats & négociations Combat ou négociation ?

Si ce sont les matériaux qui te manquent, autant poser un atelier. Une fois à l'ère des fées tu auras accès aux tours de la prospérité, qui produisent des matériaux toutes les 3h et qui augmentent la puissance et la durée du sortilège Puissance des matériaux. Et quand tu auras une cité plus...
  2. Elrond

Combats & négociations Combat ou négociation ?

Cette merveille n'a absolument aucun intérêt. Tu finiras par avoir des bâtiments d'évènement qui donnent des PC ou des bénés PC. Je ne l'ai même pas posée Comme je l'ai dit sur un autre sujet, les combats et la négo ne demandent pas le même investissement. Les négos vont te demander une place...
  3. Elrond

Combats & négociations Coment combattre en non automatique ?

Au début et avec une merveille bas niveau, l'intérêt est très relatif. L'abysse donne une fraction de ta population ACTIVE, tout comme le cœur de la montagne. Pour comparer, mon abysse niveau 17 me donne 12k de pop alors qu'une résidence niveau 33 (5x3) me donne seulement 3900. Même le cœur de...
  4. Elrond

Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Idée louable, mais il y a déjà plein d'infos Y EDIT Vyrenzo : Les liens vers les sites externes à Innogames concernant Elvenar sont interdit.
  5. Elrond

Comme la plupart ici, très déçu de cet évènement. Autant avec celui des sirènes c'était facile d'avoir 2x le bâtiment niveau 10, là je pourrais m'estimer heureux si j'arrive à en monter un niveau 6... La plupart des quêtes sont des quêtes longues (15 visions ou explo, des boites à outils...). La...
  6. Elrond

Après, il faut voir quel niveau sont tes merveilles militaires aussi. Ca joue beaucoup
  7. Elrond

[SPOILER] Les news de la beta

Donc en gros il faut beaucoup de population pour avoir des manufactures et bien monter ces deux merveilles
  8. Elrond

Marchandises & marchand Déséquilibre marchandises sensibles

Je viens de jeter un œil sur la bêta, et effectivement, ça pique
  9. Elrond

Marchandises & marchand Déséquilibre marchandises sensibles

Plusieurs explications possibles selon moi : Le jeu a bientôt 4 ans. Donc les plus anciens comme moi ont probablement d'énormes stocks et n'ont par conséquent que très peu besoin d'échanger. Les rares offres que je place pour des marchandises normales sont des offres à 100k ou 200k, qui partent...
  10. Elrond

C'est ce que je dis à chaque fois: limitez-vous au nombre minimum de provinces pour ouvrir le coffre suivant et vous n'aurez que peu de problèmes J'ai jeté un œil au guide. En gros il ne fait que détailler les informations disponibles dans le jeu. Comme l'a dit Lynkaster, le terrain peut...
  11. Elrond

Pour la tour c'est normal. C'est surtout destiné à des joueurs qui ont atteint la fin de l'arbre technologique. Si tu t'orientes négociation, il va te falloir beaucoup de population pour les manufactures (et donc de place). Niveau merveilles antiques tu auras besoin de l'Abysse doré, de la Tour...
  12. Elrond

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Tu peux très vite te retrouver à sec si tu fais pas gaffe. Quoique, tu risques surement d'avoir épuisé ton stock d'orcs, de mana ou de graines avant...
  13. Elrond

Hum... des tournois et aventures de confréries qui laissent un peu plus de chance aux joueurs novices? Non, faut pas trop leur en demander non plus... Sinon, des quêtes journalières, un peu moins de quêtes qui demandent d'acheter plusieurs dizaines de PC (que l'on a en général juste après une...
  14. Elrond

Avec les quêtes infinies des sirènes, je me demandais si le bâtiment qu'ils nous vendent augmentant la récolte de la monnaie évènement autour de la ville aurait encore une utilité. Eh bien il semble que les devs ont résolu ce petit problème tout en conservant les quêtes infinies... Quelqu'un...
  15. Elrond

Ils nous ont sorti le "Stockage de bâtiment" de Forge version Elvenar. Il était temps...