Contenu récent par Elkapon

  1. Confrérie La confrérie "Les royaumes d'Arnor" recrute

    Bonjour, nous sommes une confrérie plutôt tranquille avec peu de règles mais qui obtient un ticket bleu chaque semaine au tournoi et qui fait un donjon d'or régulièrement. Bien entendu, nous faisons les aventures de confrérie. Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour se joindre à...
  2. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Ok, alors j'espère que le set lunaire reviendra au donjon parceque je souhaite le poser/mettre à jour plusieurs fois et ça sera toujours mieux que le stonehenge. Merci de la réponse
  3. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour, il est marqué dans les annonces que le set de pierre lunaire est disponible à l'artisanat. Cependant, je ne l'ai pas vu passer depuis dimanche. Est ce que ça veut dire que si on a déjà un exemplaire de chaque partie du set (posé ou dans l'inventaire), on ne voit pas passer le set ?
  4. Modification des tournois - commentaires

    Bonjour, je viens de lire les 60+ pages sur le forum international à propos des modifications du tournoi. Plus qu'attendue, je crois que cette nouvelle formule de tournoi est surtout redoutée. Il y a des centaines de retour négatifs (et quelques positifs) sur cette nouvelle formule et des...
  5. Nos merveilles

    Bonjour, je suis à la recherche d'échange de pc extra confrérie, des intéressés ? Faites moi signe ici ou en jeu
  6. sabordage de l'aventure avant qu'elle ne commence ????

    Bonjour, d'accord avec la remarque. Ca ne dérange pas beaucoup et ça va intéresser beaucoup de personnes. Merci
  7. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, voyez vous encore des possibilités d'échange d'artefacts de phénix sur la beta à ce jour ? Merci
  8. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, y a t-il encore des échanges d'artefacts 2019 2020 dans l'académie de magie sur la beta ?
  9. [SPOILER] Les news de la beta

    ok, merci beaucoup
  10. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci et qu'y a t-il à gagner ? Des artefacts 2020 ou 2019 ou un mélange des deux ?
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, avez vous vu l'apparition d'une aventure de confrérie sur la beta ? Merci et bon jeu
  12. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Bonjour, sait-on s'il sera possible de gagner des artefacts lors d'events (aventure de confrérie ou autre) après celui en cours ? Est ce que ce sera des artefacts 2019 ou 2020 ? Merci
Haut