Contenu récent par Elhya55

  1. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    bonjour, pour ma part je trouve aussi que les quetes se repetent trop et parfois à la suite. Les rencontres ne me genent pas, car il y a l'alternative entre donjon/tournoi/map mais ce qui me gene c'est la demande de production de marchandises. Un nombre conséquent est demandé et parfois 2 fois à...
  2. fermé 3 - Historique des Messages

    pour moi le probleme soulevé n'en est pas un, c'est juste du bon sens, il suffit de repondre par A SUPPRIMER et recréer un fil comme si on répondait à celui d'avant, de sorte la chaine se poursuit mais sur un autre fil.
  3. fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

    c'est la personne qui propose le post qui parle d'histoire, je pense que c'est allusion aux messages lorsque des quetes sont terminées ou annoncées.
  4. fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

    contre, si j'ai bien compris le pavé c'est changer l'aspect quand on change de chapitre, pour moi aucun interet, sans compter qu'i doit y avoir 5% des joueurs qui lisent les textes des bonhommes, donc "l'histoire".....
  5. fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

    contre pas compris, quand tu termines une province tu as un message t'annoncant le nombre de provinces restantes à faire pour obtenir l'extension . De plus il est aussi possible de le savoir dans l'onglet extension ...
  6. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    ah le bonus c'est 1 de plus ? Mdr ok je m'attendais à plus :rolleyes:
  7. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    j'ai nourri, mais je ne vois pas de bonus sur les truelles. J'ai 45 truelles versées à validation de quete, pas plus c'est normal ?
  8. Runes & merveilles Merveilles pour tournois

    Ah bon ? j'avais cru comprendre que les merveilles dites militaires nous pénalisait ? C'est gentil pour le lien mais bon lire 29 pages dont 60% sont des commentaires ping pong entre certaines joueurs, bof. J'espere avoir une reponse concrete si c'est possible :)
  9. Runes & merveilles Merveilles pour tournois

    Bonjour à tous, Depuis la refonte du tournois, j'ai cru comprendre que le type de merveille posée ainsi que son niveau influencait sur le niveau de difficulté du tournoi. En tournois, j'arrive à me débrouiller à 20 provinces 6 etoiles, en négociant les 6 premières provinces et faisant le reste...
  10. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    c'est ce que je dis ^^
  11. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Faux, j'ai régulierement des parasites sur mes merveilles, et c'est des villes ère 3, donc pas de merveilles. C'est justement tout l'interet de ces comptes, ca demande pas beaucoup d'entretien et tout benef pour le compte principal
  12. fermé 1 & 9 - informer le risque de perdre des matériaux

    contre, arretons d'etre des assistés, elvenar est un jeu de gestion, il suffit de regarder où en est son stock de matériaux, si des armées sont en cours de production pour attendre la fin ou bien les annuler avant de lancer une amélioration.
  13. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Bonsoir, les textes sont toujours en anglais quand on valide certaines quetes. Personnellement, je m'en fou un peu je les lis jamais, mais ca fait désordre je trouve... Ca va faire une semaine que l'event a commencé et c'est toujours pas corrigé....
  14. remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

    contre, meme si on en a besoin, entre le donjon, la bibliothèque et l'artisanat à produire, il y a assez de moyens pour faire son stock
  15. fermé 1 & 9 - Zzz

    J'ajouterai qu'il y aussi le mouvement des manufactures qui aident. SI vous êtes observateurs, lorsque qu'une manufacture est en action, elle "bouge". Elle est immobile lorsque c'est fini ou bien si il n'y a aucune production en cours
Haut