• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Elevor

1. Confrérie SERENITE II recrute pour renforcer son équipe

Message à supprimer merci!
  2. Confrérie SERENITE II recrute pour renforcer son équipe

Avis à tous les joueurs de Khelonaar ! Si tu n'es pas satisfait dans ta confrérie et que tu as au moins 10 000 points de score , rejoins nous ! Envoi un Message à Drogon (Archimage) ou Elevor (Mage)(réponse rapide garantie)
  3. Confrérie SERENITE II recrute pour renforcer son équipe

Bonjour, Le recrutement est à ce jour ouvert. A toi voyageur ou tournoyeur, notre confrérie SERENITY II est ouverte si tu cherches une bonne ambiance et de l'entraide ! Notre confrérie a basé son objectif sur l'entraide et nous savons bien que c'est ce qui permet de progresser avec sérénité...
  4. Confrérie Les étoiles de l’entraide recrute

Confrérie : les étoiles de l’entraide statut : ouvert profils recherchés : tous profils Bonjour l’ami Si tu cherches une confrérie bienveillante et basée sur l’entraide ou tu pourras évoluer en fonction de ton implication et non du copinage, alors tu es arrivé. Ici pas d’apriori mais une...
  5. Confrère recherche confrérie sans discrimination ni despotisme

Merci j'ai trouvé Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
  6. Confrère recherche confrérie sans discrimination ni despotisme

Bonjour TiGraou, Merci de ta proposition. Je vais y réfléchir. J'ai besoin d'un peu de temps suite au coup que j'ai reçu ce matin par une personne de mon ancienne confrérie. Avez-vous essayé de faire les 10 coffres une fois? je l'ai fait une fois et j'ai fini 177ème avec un score de 2300...
  7. Confrère recherche confrérie sans discrimination ni despotisme

Bonjour TiGraou, Je vais regarder ça tranquillement. A bientôt peut être. cdt,
  8. Confrère recherche confrérie sans discrimination ni despotisme

Bonjour à tous ! Je sors d'une confrérie classée 50ème où il y a des discriminations entre les membres et les mages et qui vire les membres d'office sans préavis si un mot ne leur a pas plu. je cherche donc une confrérie respectueuse et qui ne vire pas les joueurs en cours d'aventure ou de...
  9. Faux bug Bug entre monde et ville

bonjour Je suis rentrée pour faire le tournoi. Mais impossible d’accder Au tournoi et impossible de retourner à la ville. Je peux seulement polir les bâtiments de mes voisins. Comment débloquer le jeu. Je suis sortie de l’appli mais elle ne se recharge pas. Je ne peux pas nettoyer la page je...